InternationalSport

Patrick Vieira explique ce qu’il manque à l’Italie pour remporter l’Euro voici les détails

 

 

Première équipe qualifiée pour les huitièmes de finale de l’Euro, l’Italie impressionne les observateurs depuis le début du tournoi. Les Italiens ont battu la Turquie 3-0 lors de leur premier match du Groupe A, avant de surclasser la Suisse par le même score afin de valider leur billet pour les 8es. Mais la légende des Gunners Patrick Vieira n’en fait pas un favori pour la victoire finale. Il s’explique.

Patrick Vieira a déclaré avoir de sérieux « doutes » sur la capacité de l’Italie à entrer dans la phase finale de la Coupe d’Europe 2020, car il estime que l’équipe de Mancini a encore quelques lacunes en attaque, notamment en termes d’attaque et d’adversaires actuels.

« Je pense que les deux premiers matchs auxquels ils ont joué étaient deux matchs faciles. Je pense qu’ils n’ont pas vraiment été testés. Bien sûr, vous devez tout gagner devant vous, mais je doute toujours qu’ils puissent aller jusqu’au bout. Je pense qu’ils manquent d’intensité, de puissance et de vitesse deviennent plus dangereux du côté offensif. J’attendrai un peu, et je pense qu’il est trop tôt pour considérer que l’Italie peut aller jusqu’au bout », a précisé l’ancien entraîneur de l’OGC Nice dans un commentaire relayé par le Miroir. .

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp