Categories: CultureInternational

Patrick Sébastien : les confidences émouvantes de sa fille Lily, harcelée à l’école



À l’occasion du seizième anniversaire de Lily, la fille de Patrick Sébastien, tous deux se sont confiés à nos confrères de Gala, évoquant leur lien unique… Ainsi que les défis qu’ils ont affrontés en raison de la célébrité du père de famille…

Depuis qu’il a accueilli Lily dans sa vie en 2007, Patrick Sébastien a été un père dévoué et protecteur. Mais être « fille de » n’est pas toujours facile… et la jeune Lily en a fait les frais. À l’occasion de son seizième anniversaire, le père et la fille ont choisi de partager les coulisses de leur relation avec le public, dans une interview à paraître ce jeudi 28 septembre chez nos confrères de Gala, dont un extrait a été dévoilé. Au cours de cet entretien intime, le père et la fille ont évoqué les hauts et les bas de leur voyage ensemble… et la jeune fille a ainsi confié avoir été victime de harcèlement en raison de la célébrité de son papa : “Ça n’a pas été simple”, a-t-elle d’abord expliqué, avant de donner des détails : “J’ai été harcelée à l’école, on me renvoyait tout le temps aux Sardines et à l’image censément ‘beauf’ de mon père. Les gens ne connaissent pas le vrai Patrick”, assure-t-elle.

Patrick Sébastien profondément affecté

Lily, très blessée par ses attaques, a une autre image de son père : celle d’un acharné du travail “qui passe son temps (…) enfermé dans son bureau, à créer, à écrire des textes, faire des mots croisés et écouter Barbara”, décrit-elle avec le sourire. Face à cette situation délicate, le chanteur a trouvé un réconfort inattendu auprès d’une icône du cinéma français, Alain Delon. Lors de leur échange, l’acteur légendaire a partagé une confidence qui a marqué Patrick Sébastien : “Mon fils se plaint, mais ça n’est pas facile d’être le père du fils d’Alain Delon”.

Pour protéger sa fille et son bien-être, le chanteur a ainsi pris une grande décision : Lily poursuit désormais sa scolarité par correspondance. Un choix qui lui permet de retrouver le sourire et de s’épanouir pleinement. Pour Patrick Sébastien, qui s’efforce de ne pas répéter les erreurs commises avec ses deux aînés, Olivier et Benjamin, rien n’est plus précieux que le bonheur de sa petite Lily.



Source link

admin

Recent Posts

Mariés au premier regard : Romain toujours en contact avec Clémence malgré son « non » dans le dernier épisode ?

Ce n’est pas la première fois que ça arrive mais c’est encore une fois un…

50 secondes ago

Better Online slots games To try out Inside the 2024

BlogsJackpot ConflictsAm i able to Victory A real income Because of the Playing Online slots…

2 minutes ago

Voici la meilleure façon de réagir face à un frelon asiatique dans votre jardin, selon cet expert

Ah le printemps… Ses journées plus longues et plus ensoleillées, plus lumineuses et plus chaudes……

2 minutes ago

Swisscom: Rome approuve sans condition le rachat de Vodafone Italia

Vainqueur en 2021 et 2022 au Geneva Open, Casper Ruud est désormais un habitué du…

6 minutes ago

L’annonce inattendue tombe, « Florentino Pérez est arrivé à Paris »

Ça s’agite sérieusement autour du Real Madrid cette fin de saison. Alors que le transfert…

10 minutes ago

Koh-Lanta : deux aventuriers n’ont pas pu voir leurs proches malgré leur venue sur le tournage !

Sortez les mouchoirs ! Dans le nouvel épisode de Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité, diffusé ce…

11 minutes ago