Categories: CultureInternational

Patrick Fiori confondu “10 fois par jour” avec Patrick Bruel : il prévient les prochains qui se tromperont (ZAPTV)



Invité dans Télématin ce mardi 13 février, Patrick Fiori s’est confié sur le fait qu’on le confond très souvent avec Patrick Bruel. Le chanteur a avoué qu’il avait désormais développé une technique pour éviter d’avoir à s’expliquer à chaque fois surtout que cette situation est beaucoup trop récurrente à son goût.

Invité ce lundi 12 février sur le plateau de Télématin, Patrick Fiori est venu parler de son nouvel album sorti le 9 février dernier et baptisé Le chant est libre. Il a expliqué : « Quand on fait un album et qu’on le livre, qu’on l’offre aux gens, qu’il sort de notre tête et de notre cœur, c’est un peu particulier, mais c’est toujours un peu agréable de savoir que les gens vont le recueillir« . Pour l’occasion, l’équipe de Thomas Sotto a décidé de réserver une jolie surprise au chanteur.

Patrick Bruel lui a enregistré un message vidéo en direct du train dans lequel il se trouvait et ce malgré les désagréments rencontrés lors de son voyage et la voix de la contrôleuse que l’on entendait en fond sonore. « Mon cher Patrick, je voulais t’embrasser et je voulais te dire à quel point je suis heureux et fier de toi (…) Je voulais te remercier pour tout, pour ton éternelle gentillesse. Comme je te l’ai dit, je pense que cette année sera la tienne parce que cet album est magnifique et parce que tu le portes haut et le portes bien« , a assuré l’interprète du Café des délices. Et Patrick Fiori, touché, de commenter : « C’est un bel artiste, c’est une belle personne ».

« Je vais carrément au bout du truc »

Le chanteur en a profité pour parler du fait qu’il est « tout le temps » comparé à son ami « dans le taxi ». Plutôt que de répondre à chaque fois que ce n’est pas lui, il a précisé qu’il préférait jouer le jeu. « Mais moi, je vais carrément au bout du truc. Donc maintenant, il va le savoir, je fais carrément : ‘Oui bien sûr, c’est moi‘ Allez, voilà » a-t-il dévoilé en imitant la voix de son ami. Puis de raconter : « Parce que : ‘Monsieur Bruel, ça me fait vraiment plaisir de vous transporter’. Et là, j’en ai marre, parce que… j’en ai pas marre, mais ça m’arrive dix fois par jour quoi, alors je fais : ‘Oui, d’accord, moi aussi, merci, au revoir' ». Une technique imparable pour éviter l’embarras de son interlocuteur s’il lui avait expliqué son erreur.



Source link

admin

Recent Posts

Le seul joueur qui pleure publiquement le départ de Kylian Mbappé

L’attaquant français, Kylian Mbappé, a officialisé son départ du PSG ce vendredi. Après plusieurs mois…

7 minutes ago

Héloïse Weiner (Familles nombreuses) en hôpital psychiatrique : l’ex-vedette de l’émission a été internée

Après son passage dans Familles nombreuses : la vie en XXL, Héloïse Weiner est devenue…

8 minutes ago

Interpellée publiquement, Aissatou Diop Fall hausse le ton : « C’est indigne de… »

La journaliste Aissatou Diop Fall n’a pas pris de temps pour répondre au Conseil pour…

13 minutes ago

VIDEO : 12 heures après Real

Le Real Madrid se hisse, une fois de plus, en finale de la Ligue des…

18 minutes ago

Voici pourquoi les homards et les crevettes sont les fruits de mer les plus contaminés, selon une étude

Aujourd’hui, la contamination des denrées alimentaires et plus particulièrement des fruits de mer est un…

22 minutes ago

Harry et Meghan au Nigeria : la duchesse fait une rare et adorable confidence au sujet de leur fille Lilibet

Ce vendredi 10 mai 2024, le prince Harry et Meghan Markle se sont rendus dans…

32 minutes ago