Cameroun

Passeports biométriques: c’est parti pour la phase d’enrôlement physique

Il y a quelques semaines, le représentant de la sécurité nationale Martin Mbarga Nguelé a annoncé que la date d’enregistrement de l’entité pour obtenir un passeport biométrique est le 1er juillet 2021.

L’événement a été annoncé et l’événement a eu lieu. Hier, le 1er juillet 2021, des centaines de personnes se sont présentées au Centre national de production de passeports de Yaoundé, et après avoir effectué toutes les démarches en ligne nécessaires, elles se sont effectivement enrôlées dans l’armée après la demande de passeport.

Dans un environnement haut de gamme et des services de haute qualité, les demandeurs de passeport sont satisfaits de la qualité des services fournis. Avec des employés qualifiés, des ordinateurs connectés aux dernières tendances numériques et des connexions Internet fluides, le Centre national de production de passeports répond aux normes techniques modernes.

Pour la première vague de personnes qui se sont effectivement enrôlées, leurs passeports leur seront délivrés dans les 24 heures et seront remis par le représentant à la sécurité nationale Martin Mbarga Nguele le 2 juillet 2021. Loin de l’utopie ou de la mythologie, des passeports biométriques ont été fabriqués au Cameroun.

« J’ai fait un passeport en ligne quand j’étais à Bafusam. Je suis très reconnaissant pour ce service. J’espère qu’il va continuer encore longtemps pour permettre au Cameroun de continuer sur cette voie moderne. Même à Bafusam, l’Internet est mobile. Je l’ai fait pas de problème. Le processus a été très rapide. Je suis arrivé au centre ce matin, de la guérite au point de traitement, et j’ai été bien accueilli. Mon souhait est que cela continue. Ce que je vois ici, c’est comme je vois souvent à l’ambassade des États-Unis L’environnement est très beau. Cela me fait sentir que je ne suis pas dans mon pays. Ce que j’ai vu aux États-Unis est même très beau. Je prie Dieu, rendons cet endroit aussi beau et agréable qu’il est maintenant », l’utilisateur Mme Ruth Ayuk Témoigner.

« Samedi dernier, je me suis pré-inscrit via le site. J’ai été surpris. Parce que ma pré-inscription s’est bien déroulée. Je n’ai pas reçu de message d’erreur. Même lorsque j’ai payé, j’ai reçu un message de notification. Très bien. nouvelle qui m’a convoqué ici aujourd’hui. Je viens de terminer mon enrôlement de corps et ça se passe bien. L’accueil est sympathique et l’environnement est magnifique. Si on peut dire ça ici, c’est trop nouveau. Car si c’est par rapport au cadre auquel nous sommes habitués , c’est le jour et la nuit. Je pense que c’est la première fois au Cameroun », a déclaré un autre utilisateur nommé Yves Teke

Admin

Recent Posts

Le BRT remporte le prix du meilleur projet de l’année 2024

Le BRT de Dakar a reçu le meilleur prix de l’édition annuelle des IFLR Africa…

13 minutes ago

Voici la fleur à ne jamais planter dans votre jardin au risque d’attirer les guêpes cet été

Les guêpes, souvent redoutées, sont parfois considérées comme des invitées indésirables lors de repas en…

35 minutes ago

Le BRT remporte le prix du meilleur projet de l’année 2024

Le BRT de Dakar a reçu le meilleur prix de l’édition annuelle des IFLR Africa…

58 minutes ago

les versements de mai 2024 sont reportés, voici les nouvelles dates de virement

La Caisse d’Allocations familiales (CAF) est un organisme public qui a pour mission d’accompagner les…

1 heure ago

L’UEFA lance une fléchette inhabituelle au Real Madrid pour le match retour contre le Bayern

L’UEFA a clairement indiqué que leur grand favori pour la finale était le Bayern de…

2 heures ago

Ce que risque le Sénégal en cas de renégociation des contrats, selon Me Baboucar Kane

Le président élu du Sénégal, Bassirou Diomaye Faye, a promis pendant la campagne électorale la…

2 heures ago