Categories: CultureInternational

« Parfois, elle crie le mot papa » : Fabienne Carat évoque avec émotion le « géniteur » de sa fille qui refuse de la reconnaître



Mardi 13 février, Fabienne Carat a accordé une interview à nos confrères de Purepeople. La comédienne, célèbre pour son rôle dans Plus belle la vie, a évoqué avec émotion le « géniteur » de sa petite Céleste, qui n’a pas encore reconnu sa fille de 2 ans, à qui elle doit désormais expliquer la situation.

Voilà un peu plus de deux ans que Fabienne Carat a connu l’un des plus beaux moments de sa vie. Le 6 décembre 2021, la comédienne donnait en effet naissance à une petite Céleste, son premier enfant. Un « don du ciel » pour l’actrice de 42 ans, mais pas le début d’une grande et belle famille comme elle aurait, peut-être, désiré. Car le père de Céleste refuse le rôle : « Aujourd’hui, il y a 2 ans jour pour jour, je découvrais que j’étais enceinte pour la première fois de ma vie : premier dégoût avec une boisson si gourmande, premier test de grossesse, première annonce au père, devenu simple géniteur, annonce à ma sœur et son mari…Puis j’ai compris sans rancune aucune que les hommes étaient de tendres raconteurs d’histoires, atteints d’oublis, des puissants qui ont le choix » écrivait-elle sur Instagram l’an passé.

« Parfois, elle crie le mot papa »

Une histoire singulière et visiblement douloureuse sur laquelle Fabienne Carat ne se confie que très rarement, comme lors de son récent passage dans l’émission Bienvenue au monastère sur C8, où elle a révélé que Céleste était le fruit d’un « coup d’un soir ». Mais aujourd’hui, la comédienne de 44 ans semble décidée à briser le tabou : dans une interview accordée à nos confrères de Purepeople, elle explique que sa fille commence à s’interroger sur l’absence d’un papa. « Je pense en vrai que tant que le géniteur n’aura pas reconnu Céleste, il y aura toujours une petite faille en moi. Mais pour elle, son identité… Elle commence à comprendre, à voir les êtres humains qu’il y a dans la vie. Elle les énumère souvent. Ça me fend le coeur quand elle fait ça. Parfois, elle crie le mot papa. Je ne sais pas pourquoi elle fait ça, c’est horrible quand elle fait ça » lance-t-elle, émue aux larmes. Une situation bien difficile à expliquer pour une maman un peu désemparée : « Je lui dis tout bêtement que dans la vie, pour fabriquer un enfant, il y a celui qui fabrique et celui qui aime et qui élève. C’est parfois la même personne, parfois non » ajoute-t-elle. Le « géniteur » finira-t-il un jour par changer d’avis et ainsi l’aider dans ce challenge ?



Source link

admin

Recent Posts

« Je tiens à informer l’opinion nationale… »

Arrêté par la Division des investigations criminelles (DIC) suite à ses propos jugés déplacés par…

3 minutes ago

Larry Ellison

PostsNuestras Conclusiones De Fortunate Larry's Lobstermania dosGamble Happy Larrys Lobstermania dos Regarding the Gambling establishment…

4 minutes ago

L’Italie serait sur le point de commander 24 avions de combat Eurofighter EF-2000 supplémentaires

En avril, le cabinet de conseil Strategy&, affilié au réseau PricewaterhouseCoopers [PwC] a estimé que…

10 minutes ago

Propos durs de Ousmane Sonko contre Macron : L’Elysée réagit

Les autorités françaises ont réagi avec la plus grande prudence aux propos virulents contre la…

15 minutes ago

Play Sweet Bonanza Free

ArticlesAnte ChoiceBonanza Megaways Slot Remark and you will Totally free TrialAmount of Gambling enterprisesSweet Bonanza…

15 minutes ago

«Schengen symbolise l’unité de l’Europe»

La campagne électorale pour décrocher un deuxième mandat de présidente de la Commission européenne a…

20 minutes ago