‘Onana a dit à Song qu’il n’a pas à lui apprendre à jouer’: Lambert Nang fait son déballage (vidéo)

Jean Lambert Nang de retour du Qatar, après y avoir été invité par Samuel Eto’o, a couru ce dimanche sur les antennes de Vision 4, où il déballe tout ce qu’il sait sur l’affaire Onana.

La version des faits (de l’affaire Onana) de l’homme qui a dit de sa bouche que Ngadeu se serait bagarré avec Zambo Anguissa, n’est pas vraiment différente de celle lue sur les réseaux sociaux et sur plusieurs médias. Sauf que le journaliste révèle le point sur lequel le gardien des but et le sélectionneur se sont bagarré.

« Rigo a fait des reproches à André Onana sur sa façon de jouer trop haut, le bonhomme l’a mal pris, et il a dit à son entraîneur qu’il n’avait pas à lui dire comment jouer », a déclaré Jean Lambert Nang en mondovision sur Vision 4.

Nang fait plusieurs autres déclaration dans sa sortie sur Vision 4, une sortie que la rédaction de CamerounWeb vous propose.

André Onana pour sa part, se refuse de dévoiler les vraies raisons de sa suspension. Dans sa sortie, le gardien de but a expliqué qu’il n’a jamais fait preuve de d’indiscipline.

Il dit avoir essayé de dénouer une situation un peu particulière, mais n’a pas été compris.

L’on se demande d’où sort Jean Lambert Nang avec ses versions des faits des affaires qui secouent souvent la Fécafoot.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *