Categories: CultureInternational

« On m’a opérée d’urgence » : Jennifer (Mariés au premier regard) se confie sur la maladie dont elle a souffert durant son enfance

Vendredi 29 septembre, Jennifer, connue pour avoir participé à la dernière saison de Mariés au premier regard, a révélé sur Instagram l’origine de la cicatrice située sur son ventre. La compagne de Bruno est ainsi revenue sur l’opération qu’elle a subie à l’âge de 6 ans.

Lors de la sixième saison de Mariés au premier regard, les téléspectateurs avaient assisté au mariage de Jennifer et Eddy. Mais contre toute attente, c’est finalement auprès de Bruno, un autre candidat du programme diffusé sur M6, que la jeune femme a trouvé l’amour. « Bien ou mal, le seul risque que j’ai envie de prendre, c’est celui que je veux partager avec toi. Vivons le moment présent… One Life ! À la vie, à l’amour« , avait notamment écrit Jennifer sous une publication Instagram de Bruno.

Mais depuis cette officialisation, le torchon brûle entre Jennifer et Alicia, l’ex-femme de Bruno. Jennifer aurait même récemment porté plainte contre Alicia. « Effectivement, je ne dis pas tout ce que ces gens font dans l’ombre. Beaucoup attendent que je parle de cela, mais je vis ma vie tranquillement. C’est de la cour d’école, de la jalousie, cette histoire. Une perte de temps et d’énergie« , avait expliqué Alicia.

« On m’a opérée d’urgence »

Très active sur Instagram, Jennifer a pris l’habitude de partager son quotidien avec sa communauté. Vendredi 28 septembre, la jeune femme a été interrogée par l’un de ses abonnés sur l’origine d’une cicatrice située sur son ventre. Elle a alors décidé de revenir sur l’opération qu’elle a subie à l’âge de 6 ans. « J’en avais parlé une fois quand je vous avais parlé de l’association pour laquelle j’avais fait la Marche des champions. Je ne me suis pas attardée là-dessus plus que ça car je ne suis pas ici pour me faire plaindre. On a tous des vécus et on entend assez de mauvaises choses, et moi ici, c’est good vibes », a-t-elle d’abord expliqué.

« À l’âge de 6 ans, j’ai été très malade. Après des semaines à chercher, à parcourir les hôpitaux, ils ont découvert que je faisais une anémie hémolytique. On m’a opérée d’urgence de la rate et de la vésicule biliaire« , a-t-elle continué. « J’ai été longtemps complexée [par] cette cicatrice. Et après tout, elle fait partie de moi, et comme mon fils me dit : je suis une vraie guerrière comme ça !« , a ajouté Jennifer. Un témoignage touchant.

Source link

admin

Recent Posts

Charles III : pour son premier voyage à l’étranger depuis l’annonce de son cancer, le souverain viendra en France

Vendredi 17 mai, la BBC a révélé la date de la toute première visite à…

1 minute ago

« C’est le gouvernement actuel qui… »

L’arrestation du fils d’Idrissa Seck pour trafic de drogue fait la Une des médias sénégalais…

3 minutes ago

Violence séparatiste au Cameroun : un nouveau bilan sombre dans le Sud-Ouest

Les combattants séparatistes auraient tué un commandant de brigade de gendarmerie et un officier à…

7 minutes ago

La Marine nationale envisage de remplacer les frégates de type Floréal par des corvettes Gowind

Mutualiser les achats d’équipements militaires entre plusieurs États membres de l’Union européenne [UE] afin de…

11 minutes ago

Quelles sont ces zones où appliquer son parfum selon un parfumeur ?

Vous souhaitez maximiser la longévité de votre parfum sans avoir à en réappliquer toutes les…

13 minutes ago

La Juventus Turin licencie son entraîneur Massimiliano Allegri

Murat Yakin a présenté la liste des joueurs qui se rendront au dernier camp de…

18 minutes ago