CultureInternational

« On est mal barré » : la présence d’Elodie Gossuin dans Tous en cuisine agace les internautes (ZAPTV)



Ce lundi 4 décembre a débuté une nouvelle semaine autour des « menus de fête » pour Tous en cuisine. Pour l’occasion, Cyril Lignac accueillait une nouvelle fois Elodie Gossuin, une habituée de l’émission. Mais sa présence n’a pas fait l’unanimité auprès des téléspectateurs.

C’est une émission très suivie à l’approche des fêtes ! Depuis le lundi 13 novembre dernier, Tous en cuisine est de retour sur M6 avec une nouvelle formule basée sur les « menus de fête ». Un programme présenté par Cyril Lignac et Jérôme Anthony, qui accueille chaque jour de nouveaux invités tels que Marine Lorphelin, Isabelle Vitari ou encore Marc-Antoine Le Bret.

Et si les téléspectateurs semblent majoritairement apprécier les différentes recettes proposées par le chef, ils sont parfois mitigés face aux créations de l’acolyte de Mercotte. Le mardi 28 novembre dernier, c’est un détail très précis qui a tapé dans l’œil des téléspectateurs. En effet, plusieurs d’entre eux ont reproché à Jérôme Anthony de porter des gants pour cuisiner : « J’espère que personne ne mange ce que prépare Jérôme ! Côté hygiène, c’est plus que limite. » ; « Honteux, Jérôme qui fait la cuisine avec des gants » pouvait-on notamment lire sur X (anciennement Twitter). Le présentateur a finalement retiré ses gants quelques minutes plus tard, sur les conseils de Cyril Lignac.

« On est mal barré »

Ce lundi 4 décembre, c’est un autre sujet qui a provoqué l’incompréhension et la colère de certains internautes : l’une des invités du jour.

En effet, alors que Jérôme Anthony était accompagné d’Elodie Gossuin pour réaliser la recette de foie de volaille façon foie gras aux pommes de Cyril Lignac, de nombreux téléspectateurs semblaient agacés par la présence de l’ex-Miss France, habituellement présente le mercredi dans l’émission : « L’autre avec Jérôme, on est mal barré » ; « Pourquoi elle est là ce soir, c’est pas le mercredi normalement ? » ; « Non mais ils vont pas mettre la Gossuin tous les jours, c’est pas possible, elle est insupportable ! » ; « Qu’est-ce qu’elle fait là Elodie, c’était pas le mercredi seulement ? » peut-on lire sur X. Il semblerait que la présence de la reine de beauté ne fasse donc pas l’unanimité auprès des internautes…





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp