à la uneCamerounCulture

‘On a eu une longue histoire’ : Emy Dany Bassong s’est confiée à la télé voici les détails

• Emy Dany Bassong était en direct

• L’actrice est passée à la télévision

• Elle a fait plusieurs révélations

L’entrepreneure et actrice camerounaise Emy Dany Bassong a été invitée à la télévision pour s’exprimer sur des sujets d’actualité. C’était samedi le 24 septembre 2022 dans l’émission « C’le week-end » sur Balafon TV.

La célèbre Emy Dany Bassong a entre autres parlé de Tchakounte : « On a eu une longue histoire. J’ai envie de retourner vers lui et faire un grand projet. Il a été d’un grand soutien depuis le début de ma carrière. Je vais me rattraper sur beaucoup de choses avec lui ».

L’actrice a également abordé sa relation professionnelle avec le producteur camerounais Ebenezer Kepombia Mitoumba : « Monsieur Mitoumba Ebenezer Kepombia c’est un très bon leader », a-t-elle reconnu immédiatement.

Emy Dany Bassong est convaincu que « dans le cinéma il [Ebenezer Kepombia Mitoumba, ndlr] est capable de te donner une opportunité qui va t’ouvrir d’autres portes. Je le connais depuis 2012. Quand il m’a appelée pour la série « Madame Monsieur », j’étais très contente. C’est vrai qu’il y a eu de petites incompréhensions entre nous, mais ça arrive ».

A propos de l’influence que peuvent avoir les célébrités camerounaises sur le public qui les suit et les apprécie, Emy Dany Bassong avoue qu’elle ne se considère pas comme une influenceuse : « Je ne me sens pas influenceuse. Sinon c’est un métier qui existe mais certaines personnes sur intérêt l’ont transformé en une chose négative ».

L’actrice camerounaise Emy Dany Bassong n’a pas encore fini d’apprendre. Surtout pas. Elle sait qu’il lui reste des choses à améliorer et elle compte les peaufiner pour devenir un meilleur personnage dans tous les films ou séries dans lesquels elle sera appelée à jouer, surtout qu’elle a créé récemment sa propre maison de production dénommée « Edbassprod ».

« Je n’ai pas encore fait de formation mais je compte en faire parce que je sais que j’ai beaucoup à donner au cinéma camerounais », reconnait Emy.

Elle laisse entendre aussi que « j’ai beaucoup aimé travailler avec Monsieur Mitoumba Ebenezer Kepombia parce qu’il me permettait de modifier mon scénario ».

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp