à la uneCamerounSport

Olembe: Voici enfin les preuves de la brouille entre Samuel Eto’o et Ambroise Oyongo

• Eto’o et Oyongo seraient en froid

• Oyongo a snobé Eto’o

• Il dit ce qu’il pense du president de la Fecafoot

Que se passe-t-il entre Samuel Eto’o et le latéral gauche Ambroise Oyongo Bitolo ? Une nouvelle vidéo diffusée sur les réseaux depuis quelques heures tend à confirmer la brouille entre le président de la Fecafoot et le joueur de Montpellier HSC. La scène remonte au 09 janvier 2022, jour du match d’ouverture qui oppose le Cameroun au Burkina Faso.

En sa qualité de président de la fédération camerounaise de football et ancien cadre de l’équipe nationale, Samuel Eto’o s’est rendu dans la tanière des Lions pour leur livrer ses dernier mots d’encouragement avec cette importante rencontre suivie en direct depuis la loge présidentielle par le chef de l’Etat Paul Biya et son épouse.

Avant de partir, Eto’o a tenu à saluer individuellement chaque joueur. Tout se passait bien jusqu’au tour d’ Ambroise Oyongo Bitolo . Ce dernier snobe Samuel Eto’o avant de revenir sur ses pas pour le saluer comme tous les autres. Pour certains analystes, cette attitude est une preuve supplémentaire de la tension entre les deux personnes.

Visiblement, les deux hommes s’évitent depuis le début du rassemblement des Lions Indomptables à cette Coupe d’Afrique des Nations abritée par le Cameroun.

Même si aucune information officielle n’a été donnée, on sait que depuis plusieurs mois déjà, la tension n’est pas au beau fixe entre le président de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) et Ambroise Oyongo.

Dans une interview accordée à nos confrères du journal Le Messager, Ambroise Oyongo affirmait n’entretenir aucun rapport avec l’ancienne star du FC Barcelone.

« Je n’ai aucun rapport avec Samuel Eto’o. Certainement pour d’autres, savoir qu’il était présent a eu un impact. Mais en ce qui me concerne, quand je vais à une compétition, je ne pense qu’à jouer et à donner le meilleur », lançait-il.

« Ceux qui viennent tourner autour, [ça] n’a pas d’impact sur moi. En outre, du haut de mes huit ans au sein du groupe, je pense avoir vécu tellement d’événements qui ont déjà forgé ma personne, contrairement à nos jeunes joueurs. Il faudrait dès lors savoir que je ne porte pas un joueur en particulier en cœur. C’est le Cameroun que je porte en cœur », avait-t-il glissé dans les colonnes de nos confrères.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp