à la uneCamerounSociété

Nouvel espoir : Valère Bessala dévoile la solution décisive pour clore l’enquête sur l’assassinat de Martinez Zogo

Valère Bessala s’oppose fermement à la proposition de laisser l’enquête sur l’assassinat de Martinez Zogo suivre son cours en toute quiétude.

L’administrateur civil a récemment pris part au débat Equinoxe Soir sur Equinoxe Tv où il exprimé son avis selon lequel il serait inadmissible de se contenter de rester les bras croisés en attendant les résultats de ladite enquête.

Au cours de son intervention Valère Bessala a dressé une liste des noms de plusieurs journalistes assassinés, dont les enquêtes n’ont jamais abouti, tels que l’abbé Joseph Mbassi et Jules Koum Koum. Interrogatif, il a soulevé la question de savoir si des résultats probants avaient été obtenus dans ces affaires à ce jour.

Ensuite, il a proposé une autre alternative pour remédier à la situation dans ce cas spécifique de l’assassinat de Martinez Zogo.

« Il faut mettre la pression…Il faut dénoncer. Laisser la justice qui a l’habitude de se faire et de se défaire, faire comme elle a toujours fait ne serait pas une bonne chose aujourd’hui parce que l’assassinat crapuleux de Martinez Zogo va aussi tomber dans les oubliettes comme tous les cas que j’ai cité. De deux, il faut aussi constater que la justice n’est pas libre. Pourquoi le procureur ne parle pas ? », a-t-il suggéré.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp