Categories: CultureInternational

N’oubliez pas les paroles : ce « problème de riches » auquel est confronté l’ancien maestro Laurens



Les fidèles de N’oubliez pas les paroles retrouveront les plus grands champions du jeu lors du tournoi des Maestros, qui débutera lundi 30 mars. Laurens effectuera ainsi son retour au micro, lui qui a avoué à nos confrères de Télé Star être bien embêté par « un problème de riches ».

La date est entourée au feutre rouge par les aficionados de N’oubliez les paroles. À partir du lundi 30 mars, et pendant deux semaines, ils retrouveront leurs héros à l’occasion du Tournoi des Maestros 2024. De la reine Margaux au feu follet Kristofer, tous les champions emblématiques du divertissement effectueront leur retour sur le plateau qui les a révélés pour cette sixième édition. Cette année, « Nagui accueille 16 des plus grands maestros qui vont devoir plus que jamais se surpasser en s’affrontant en équipes », indique France 2 dans un communiqué, qui annonce que jusqu’à 100.000 euros seront reversés à des associations. Cette compétition sera d’ailleurs marquée par un bon nombre de « nouveautés » teasées par Laurens, le dernier venu de la bande.

Ce doctorant en mathématiques avait affolé les chiffres en remportant 457.000 euros grâce à ses 58 victoires consécutives lors du dernier trimestre 2023. De quoi devenir le deuxième plus grand maestro et obtenir son billet pour les compétitions entre champions. Pourtant, le stress guette le jeune Toulousain à l’approche du tournoi. « Dans l’émission quotidienne, tout le monde n’a pas mille chansons en mémoire. Quand on entre dans le groupe des Maestros, c’est le minimum requis. Le niveau est vraiment très élevé », a-t-il confié dans les colonnes de Télé Star, en kiosque ce lundi 25 mars.

« J’ai gagné des voyages mais… »

Laurens va donc découvrir une toute nouvelle mécanique, lui qui ne sait pas quoi faire de tous les cadeaux amassés grâce à sa culture musicale. « Mon père rêve de l’Australie et ma mère des États-Unis. Mais lors de mes dixième, vingtième et trentième victoires, j’ai gagné des voyages qui ont une date de péremption », a souligné celui qui se disait « assommé » par tant d’argent sur son compte en banque. « Je ne pensais pas avoir un jour un problème de riches« , a-t-il ajouté. Beaucoup savent comment le débarrasser de ce lourd fardeau.



Source link

admin

Recent Posts

Richemont voit ses ventes progresser, mais sa rentabilité se replie

Le groupe de luxe genevois Richemont a enregistré un chiffre d’affaires en hausse de 3%…

5 minutes ago

Réduire ses dépenses grâce au boîtier éthanol

Mélanie Gautier, architecte et mère de famille, cherche des moyens astucieux pour faire des économies…

13 minutes ago

Sonko et Mélenchon affirment un soutien renforcé à la Palestine

Le positionnement diplomatique du Sénégal évolue avec l’arrivée du tandem Diomaye-Sonko, marquant un virage vers…

14 minutes ago

Schauffele prend le meilleur départ avec une carte record

La pluie a permis de freiner la progression d’un immense brasier qui menace la ville…

27 minutes ago

Koh-Lanta : Amri pousse un coup de gueule sur Instagram, des aventuriers des saisons précédentes lui apportent leur soutien

Le tournage de Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité a beau être bouclé depuis plusieurs mois, la…

43 minutes ago

Moscou dit avoir neutralisé plus de 100 drones ukrainiens

La pluie a permis de freiner la progression d’un immense brasier qui menace la ville…

47 minutes ago