à la uneCamerounSport

NOSO : Samuel Eto’o annonce une bonne nouvelle pour Bamenda

• Bamenda pourrait avoir prochainement un nouveau stade

• C’est l’annonce faite par Samuel Eto’o

• La S.A.B.C devrait financer le projet

C’est encore une promesse que le Président de la Fédération camerounaise de football tient à concrétiser. Dans son programme de campagne, Samuel Eto’o avant son arrivée à la tête de la Fecafoot avait promis doter les principales régions du Cameroun d’infrastructure sportive de grande qualité. Dans certaines villes, des projets allant dans ce sens ont commencé par se concrétiser. Cela pourrait être le cas prochainement pour Bamenda.

Bamenda, chef-lieu du département du Mezam et de la région du Nord-Ouest pourrait avoir dans quelques mois, un stade aux normes internationales. C’est la nouvelle déclaration que le Président de la Fecafoot a faite aujourd’hui devant un parterre de journalistes réuni en atelier à Yaoundé.

« La S.A.B.C va financer notre projet de construction des stades de proximité dans le pays. En commençant par celui de la région meurtri du Nord-ouest » . Bamenda aura son 1er stade aux normes selon Samuel Eto’o.

Soulignons par ailleurs qu’il y a quelques mois, les supporters de PWD de Bamenda avait clairement demandé à Sameul Eto’o leur vœu d’avoir chez eux un stade digne de ce nom.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp