à la une

Non sélectionné au Mondial : Ngadeu balance toute la vérité sur sa bagarre avec Anguissa

La préparation pré Coupe du monde 2022 des Lions indomptables a connu des périodes très troubles. L’une d’elles est l’affaire Michael Ngadeu-Ngadjui, le talentueux défenseur rugueux. Les rumeurs ont donné pour effective une bagarre entre Michael Ngadeu-Ngadjui et André Frank Zambo Anguissa.

Beaucoup de médias ont informé que l’altercation s’est produite après une embrouille entre les deux (02) cadres de la sélection nationale. Par conséquent, le staff technique aurait décidé de laisser à la maison l’un d’entre eux pour une cohésion du groupe au Qatar. Et donc le choix serait tombé sur Michael Ngadeu-Ngadjui qui n’a pas été choisi pour la compétition.

Le principale intéressé Michael Ngadeu-Ngadjui raconte comment il a vécu sa non sélection pour ce Mondial : « Quelques jours avant la publication de la liste, le staff m’a appelé pour que je donne toutes les informations concernant la logistique, ma taille pour les tenues, etc. J’ai reçu un message sur mon téléphone, deux (02) minutes avant qu’il ne commence à lire la liste me disant qu’on vient d’enlever ton nom ».

Et quant à la supposée bagarre entre lui et son coéquipier, le défenseur du Beijing Gouan dément : « Il n’y a jamais eu de bagarre avec André Frank Zambo Anguissa, c’est un gros mensonge. J’ai suivi en direct un débat à la télévision où on disait que je n’ai pas été sélectionné pour cause de cette bagarre ».

Michael Ngadeu-Ngadjui complète que « j’ai appelé directement André Frank Zambo Anguissa pour lui dire ce qu’on disait de lui et moi. Je lui ai dit que c’était en train de passer en direct qu’il allume sa télé. Anguissa m’a dit que lui il ne suivait pas les télés camerounaises ».

C’est visiblement la période des révélations au pays. Il y a quelques jours, c’est le capitaine Vincent Aboubakar qui a défrayé la chronique avec ses vérités sur le cas André Onana qui a été exclu par Rigobert Song Bahanag au cours de la compétition remportée par l’Argentine de Lionel Messi.

« On arrive à l’entraînement, on commence à faire la mise en place. Le coach il parle, André Onana parle. Le coach il parle André Onana parle. Ils se sont pris la tête. Après ils commencent à parler, parler et parler », dit-il.

Admin

Recent Posts

Les 16 vidéos du lendemain de la Korité qui choquent les internautes

Il y a quelques années, des vidéos à caractère libidinal avaient pullulé sur le net,…

52 minutes ago

Des dirigeants africains vont se rencontrer au Kenya pour discuter du potentiel économique du continent

Des dirigeants africains se réuniront lundi à Nairobi, la capitale kényane, dans le cadre d’un…

2 heures ago

Cyrille Tollo se réjouit du calme retrouvé à la Fécafoot après la nomination de Marc Brys

Au ministère des Sports et de l’Éducation physique, l’on salue avec satisfaction le récent apaisement…

3 heures ago

Emissaire spécial de l’ONU au Sénégal, Antonio Guterres a finalement tranché

Le secrétaire général des Nations Unies (ONU), Antonio Guterres, a finalement désigné Ismaël Ould Cheikh…

3 heures ago

Des tornades font au moins cinq morts dans le centre des Etats-Unis

Les habitants touchés par de graves inondations survenues dans le sud de la Chine tentent…

3 heures ago

Gros Scandale avec l’équipe des moins de 15 ans du club

Ce week-end, une équipe U15 de l’association PSG a été contrainte de quitter prématurément le…

3 heures ago