Categories: CultureInternational

« Non mais sérieux ! »: Amélie Neten (Les Cinquante) au plus mal, elle se fait clasher et répond cash !


Amélie Neten est au plus mal comme elle le raconte dans ses stories Instagram. Mais à défaut d’être compatissants, certains de ses followers sont cinglants et ça (comme la maladie), ça ne passe pas !

Pas de répit pour la gagnante de la saison 2 des Cinquante ! Il y a quelques mois, Amélie Neten perdait subitement sa maman : « Mon chagrin est immense, car j’ai perdu ma maman. La douleur que je ressens est très forte, mais je me dois d’être courageuse pour Hugo et ma famille« , écrivait-elle sur ses réseaux sociaux en août dernier. Une perte difficile pour cette jeune femme, maman d’un petit Hugo, qui a ainsi eu du mal à faire son deuil comme en témoignait un message. « Le manque est très fort, j’ai besoin de la voir, mais je sais que c’est plus possible » laissait-elle sur Instagram, le dimanche 15 octobre, la plaie encore bien à vif.

Deux mois après cette tragique disparition, alors que les Français fêtaient Halloween, la Belge, elle, pleurait encore sa mère décédée. « C’est trop dur aujourd’hui, c’est vraiment trop dur. J’ai ma petite sœur qui m’a dit qu’elle a eu un beau message, un beau signe. Ma mère est venue lui rendre visite dans ses rêves… mon Dieu… ça ne fait que deux mois ».

Qui s’y frotte, s’y pique !

Amélie Neten a donc le cœur en miettes, et le corps aussi. En effet, depuis plusieurs jours, cette dernière semble être bien malade. C’est dans des stories postées ce jeudi 14 décembre sur son compte Instagram qu’elle a expliqué ce qu’elle avait : « Du coup, c’est les bronches, j’ai des aérosols à faire trois fois par jour (…) Je suis gelée, je me suis fait tester pour le Covid et ce n’est pas ça, ça touche les bronches« , déclare-t-elle tremblante et sans aucun doute au plus mal.

Un état qui pourrait entrainer une vague d’amour… mais non ! À défaut d’être compatissants et bienveillants, certains followers ne résistent pas à clasher la papesse des candidats de téléréalité. « Et du coup, mettre un masque qui fait respirer ton air toxique au lieu de prendre vraiment l’air, tu crois que c’est la solution ? Non mais sérieux ! » lui a lancé un abonné en privé. Et l’ex de Senna de lui répondre, tout aussi cash : « Non mais mettre un masque quand tu es à l’intérieur avec des gens, ça aide au moins, ça protège les autres personnes. Non mais sérieux« . Il ne faut jamais chercher Amélie Neten et encore mois quand elle est souffrante !

© Capture écran Instagram amelieofficieloff



Source link

admin

Recent Posts

Le véhicule « Grizzly » de la 11e Brigade Parachutiste est sur le point d’être qualifié pour le « poser d’assaut »

Si la plupart des programmes d’équipement menés par le ministère des Armées font l’objet d’une…

4 minutes ago

Un nom surprenant surgit pour remplacer Xavi !

L’avenir de Xavi au Barça demeure incertain. Par ailleurs, le club blaugrana aurait reçu la…

5 minutes ago

« C’était quoi ce délire ? » : cette phrase de Charles III au sujet de Meghan Markle qui a choqué Harry

Rien n'a jamais été simple pour le prince Harry et Meghan Markle. Sûr de ses…

6 minutes ago

Big Bad Wolf Live, Revisão Esfogíteado Acabamento 2024

ContentNovos Jogos Infantilidade Cassino Conhecimento VivoQual É An obtenção Máxima Empenho Abicar Slot Bafejar Of…

8 minutes ago

Jean Baptiste Tine effectue une ronde nocturne dans des zones sensibles (Photos)

Le ministre de l’Intérieur, Général Jean Baptiste Tine, a effectué une ronde nocturne hier soir…

9 minutes ago

Les États-Unis soupçonnent la Russie d’utiliser l’engin Cosmos-2553 pour développer une arme nucléaire antisatellite

En novembre 2021, la Russie fut accusée d’avoir mis en danger la Station spatiale internationale…

14 minutes ago