à la uneCamerounSociété

Noël 2021 : un groupe d’épouses des policiers sort les chéquiers pour des orphelins

Les enfants orphelins des fonctionnaires de Police ont été gâtés pour les fêtes de Noël. Leur maman et grand-mère Philomène Mbarga Nguelé ne les a pas oubliés.

L’association des épouses de Policiers a organisé la 6è édition de l’arbre de Noël. C’était le 24 décembre 2021 à l’esplanade de l’Ecole Nationale de Police à Yaoundé.

L’événement placé sous le parrainage de Nbiko Digicom a connu des forts moments de sensations. Cette initiative a été mise sur pied pour dire à ces orphelins qu’ils ne sont pas seuls. Il est donc question de leur apporter de l’espoir, de la chaleur et de l’amour.

Le ministre des Affaires Sociales Pauline Irène Nguené a remercié toutes les femmes des fonctionnaires de Police pour le travail divin qu’elles abattent. Elle a particulièrement félicité la présidente nationale de cette association Philomène Mbarga Nguelé et l’encourager d’aller de l’avant. Les enfants quant à eux, d’une seule voix unanime, ont dit merci et longue vie à leurs mamans épouses des policiers.

« Je suis très content d’avoir reçu les cadeaux de la POWA. J’ai reçu un mail et un ballon et c’est très cool. Je remercie notre grand – mère Philomène Mbarga Nguelé pour ce geste de cœur. Chaque année elle le fait. Depuis 3 ans que mon papa est mort, je reçois toujours des cadeaux de Noël », a déclaré l’un des enfants.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp