à la uneInternationalSociété

Nigéria: Voici enfin les détails sur le décès du célèbre prophète TB Joshua

• TB Joshua a rendu son âme dans la nuit du 5 au 6 juin

• Il n’y a pas de cause officielle, mais plusieurs sources affirment qu’il est décédé de maladie

• TB Joshua est considéré comme le père de l’Église du réveil

Au Nigeria, le célèbre prophète TB Joshua a rendu son âme dans la nuit du 5 au 6 juin 2021. Bien que la cause de sa mort ne soit pas encore connue, plusieurs sources ont souligné que sa mort était liée à une maladie. « Tout est ici – il est temps de venir ici pour prier, il est temps de rentrer à la maison après la fin du service. Dieu a ramené à la maison son serviteur le prophète TB Joshua – il aurait dû être selon la volonté de Dieu. Il est sur terre Ses derniers moments ont été passé au service de Dieu. C’est pourquoi il est né, a vécu et est mort », peut-on voir sur sa page Facebook.

Temitope Balogun Joshua est considéré comme le père de l’African Revival Church, il serait décédé samedi soir et il vient de terminer un projet dans son église. Le prophète a prononcé un discours lors de la réunion des partenaires d’Emmanuel TV le 5 juin. « Watch and Pray » sera le dernier défunt avant la mort du Prophète.

Temitope Balogun Joshua est mieux connu sous le nom de TB Joshua, né le 12 juin 1963, et est un prédicateur de télévision et philanthrope. À l’âge de 57 ans, « le prophète TB Joshua a laissé un héritage de service et de sacrifice pour le Royaume de Dieu qui a vécu pendant des générations ».

Volume 90%

 

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp