Nicolas Bedos accusé d’agression sexuelle : Pierre Arditi se confie


Nicolas Bedos doit face à de très graves accusations. L’acteur devra répondre de ces accusations lors de son procès prévu à Paris en septembre 2024. Plusieurs femmes avaient témoigné contre l’acteur. L’une d’entre elles a rapporté un incident qualifié d’« agression sexuelle » par le parquet, décrivant un « baiser dans le cou dans une boîte de nuit » survenu entre le 11 et le 12 mai 2023.

Le fils de Guy Bedos se serait alors trouvé en état d’ivresse. Des allégations de harcèlement ****** sont également formulées au sujet d’un incident qui aurait eu lieu en 2018 avec une autre femme.

Nicolas Bedos : sa compagne prend sa défense

D’autres femmes ont témoigné, bien que l’affaire ait été classée « sans suite en raison de la prescription ». Pauline Desmonts, la compagne de Nicolas Bedos, avait pris la parole le 20 janvier 2024 pour défendre son partenaire. Elle reconnaissait qu’il pouvait être odieux et provocateur mais n’est pas un agresseur ******.

Elle a expliqué le silence de Nicolas Bedos face aux accusations en soulignant qu’il n’avait pas eu le choix et devait respecter le silence comme conseillé par son avocat. Elle a également précisé avoir vu dans quel état son compagnon pouvait se mettre avec l’alcool.

À lire également :

Nicolas Bedos dans la tourmente : ce qu’en pense Pierre Arditi

Ce vendredi 16 février 2024, c’est au tour de Pierre Arditi d’évoquer l’affaire. L’acteur était l’invité d’Anne-Elisabeth Lemoine dans l’émission C à vous. La conversation a rapidement porté sur Nicolas Bedos, un ami de longue date du comédien.

Pierre Arditi a rappelé à la présentatrice qu’il avait récemment joué dans la série Alphonse, réalisée par Nicolas Bedos qu’il considère comme « extraordinaire ». Puis, il ajoute : « Je sais que Nicolas est dans la tourmente. Il a reconnu un certain nombre de choses lourdes, mais qui ne sont pas des viols, je pense », a-t-il fait savoir, défendant la « présomption d’innocence et de justice ».

Pierre Arditi : « On a eu des habitudes… »

Pierre Arditi a ensuite confié qu’il trouvait ça très important que les femmes se manifestent en portant plainte si elles estiment avoir été victimes de tels faits. « Les femmes ont raison » de porter plainte, estime-t-il. « On ne peut pas tout faire et elles ont raison de se révolter par rapport à des comportements qui ne sont plus admissibles, et je parle en connaissance de cause ».

Puis, il ajoute : « On a eu des habitudes qu’on ne peut plus avoir aujourd’hui et heureusement », a-t-il encore fait savoir, ajoutant qu’il ne « pense pas » que Nicolas Bedos puisse « tomber dans ce travers-là ». Nicolas Bedos est présumé innocent des accusations portées contre lui.





Source link

admin

Recent Posts

Koh-Lanta bientôt de retour pour une nouvelle saison : Denis Brogniart dévoile les coulisses du tournage

Ce vendredi 10 mai 2024, Denis Brogniart a dévoilé des photos des coulisses du tournage…

1 seconde ago

Nouveaux contrats pour le pétrole et le gaz, l’alerte est lancée pour le Sénégal

Des spécialistes soulignent la nécessité de réviser les contrats liés au secteur du pétrole et…

3 minutes ago

L’annonce tombe pour ce nouveau ministre de Diomaye !

Pour se conformer aux exigences du Premier ministre Ousmane Sonko pour une bonne marche de…

5 minutes ago

« J’ai perdu une femme unique » : Gérald Watelet (Affaire Conclue) en deuil, il annonce la mort d’un être cher

Ce vendredi 10 mai, Gérald Watelet, acheteur emblématique d'Affaire Conclue, a fait part d'une tragique…

13 minutes ago

Mbappé révèle tout à ses coéquipiers après la qualification

Le Real Madrid ne laisse donc personne indifférent. La Casa Blanca a encore réussi à…

23 minutes ago

Omar Sy révèle cette étonnante habitude qui met sa famille mal à l’aise en public

Mercredi 8 mai, Omar Sy était l'invité de Léna Situations dans son podcast Canapé Six…

24 minutes ago