Categories: CultureInternational

Nicola Coughlan trouve la robe courte parfaite pour les rondes lors de la promotion de Bridgerton


Celle qui interprète la mystérieuse Penelope Featherington, Nicola Coughlan, est apparue plus divine que jamais dans une robe qui lui allait comme un gant à l’évènement promotionnel de la prochaine saison de La Chronique des Bridgerton !

Véritable bête de mode, Nicola Coughlan fait sensation chaque fois qu’elle apparaît sur un tapis rouge. Son dernier coup d’éclat s’est joué sur le red carpet de l’évènement Bridgerton qui a eu lieu à Londres le 14 février dernier. Pour promouvoir la troisième saison de la série Netflix centrée sur son personnage, Penelope Featherington, et sur Colin Bridgerton, Nicola Coughlan a joué la finesse avec une robe parfaite pour sublimer sa morphologie pulpeuse. On prend illico des notes pour s’en inspirer !

Nicola Coughlan adopte la robe blazer Stella McCartney

Pas besoin de faire compliqué quand on peut revenir au basique et sublimer sa silhouette. Dans La Chronique des Bridgerton, Penelope Featherington souffre de son manque de prétendants et de son physique loin de matcher ceux des favorites de la saison des mariages. Dans la vraie vie, Nicola Coughlan est au contraire une vraie icône. L’actrice britannique l’a encore prouvé sur le red carpet lorsqu’elle est apparue dans une robe blazer rouge écarlate signée Stella McCartney. Graphique, la robe possédait des épaules ultra marquées et des manches très longues qui couvraient ses mains. Mis à part ces détails très mode, la robe blazer lui allait comme un gant.
La raison ? Plutôt que de choisir un modèle oversize droit, Nicola Coughlan, habillée par sa styliste Aimée Croysdill, a misé sur une coupe plus cintrée mais pas moulante. La veste de tailleur est parfaitement conçue pour marquer le dessous de la poitrine et donc la mettre en valeur. Le reste du vêtement s’évase très légèrement et crée la parfaite forme sablier pour lui sculpter une superbe silhouette. La robe blazer pour les rondes se distingue donc grâce à sa coupe légèrement cintrée sur la poitrine.
Et comme beaucoup de femmes pulpeuses, Nicola Coughlan possède des jambes fuselées très glamour. Comme elle, pensez à porter plus de robes et jupes courtes car elles vous vont à merveille. L’actrice complète ce look très Saint-Valentin avec des escarpins en fausse fourrure, toujours de Stella McCartney et l’ensemble est à croquer !

© Getty ImagesNicola Coughlan en robe blazer Stella McCartney



Source link

admin

Recent Posts

Hôpital Intercantonal de la Broye: comptes 2023 dans le noir

La saison est terminée pour le Lausanne-Sport. Les Lausannois accueillaient Grasshopper pour ce dernier match…

3 minutes ago

Après la suspension du staff technique, la mauvaise nouvelle tombe pour Marc Brys !

La situation devient explosive au sein du football camerounais. Suite à la décision de la…

7 minutes ago

Matthew Perry : nouveau rebondissement dans l’enquête sur sa mort

La mort de Matthew Perry a ébranlé le monde du cinéma et de la télévision,…

8 minutes ago

« Mes voisins promènent leur chien dans mon jardin pour qu’il y fasse ses besoins »

Les relations entre voisins ne sont pas toujours simples, en raison parfois du comportement de…

10 minutes ago

Tunnel du Lötschberg: ouvriers intoxiqués par un liquide chimique

Cinq ouvriers ont été exposés à une fuite d’un liquide chimique transporté dans un conteneur…

16 minutes ago