à la uneInternationalSport

Ni Zidane ni Pochettino, Manchester United tient son nouveau favori pour remplacer Solskjaer voici son nom

La défaite de trop. Écrasé par Liverpool avant la trêve internationale, Manchester United a subi un nouvel affront samedi dernier sur la pelouse du promu Watford. Une humiliation de trop pour Ole Gunnar Solskjaer, finalement remercié par les dirigeants du club anglais.

Alors que les spéculations vont bon train sur l’identité de son successeur sur le long terme à compter de la saison prochaine, les noms de Zinédine Zidane et Mauricio Pochettino reviennent avec insistance. Mais d’après le Daily Mail, le favori au poste ne serait autre que Brendan Rodgers. The Sun ajoute que la direction aurait même entamé les pourparlers.

Qui pour prendre les rênes de Manchester United après le départ d’OGS. C’est la question que se posent tous les fans de Manchester United depuis hier. Si les noms ne manquent pas (Zidane, Pochettino, Ten Hag, Luis Enrique…), le Daily Mail assure de son côté que le véritable favori pour le poste se nomme Brendan Rodgers.

L’entraîneur des Foxes réalise de belles choses à Leicester depuis quelques saisons bien que le début de campagne soit laborieux. Et s’il a récemment balayé les rumeurs, l’ancien coach de Liverpool ne serait en réalité pas insensible aux avances des Mancuniens. Affaire à suivre !

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp