à la uneCamerounCulture

Nécrologie: l’actrice Cynthia Ngala est décédée

• Le monde du cinéma est en deuil

• Cynthia Ngala était malade et subissait hier une intervention chirurgicale

• Elle était maman d’une petite fille

Un décédé frappe à nouveau le monde du cinéma camerounais. La jeune actrice de 29 ans, Cynthia Ngala a rendu l’âme la nuit d’hier à ce matin. Décès survenu des suites d’une opération chirurgicale.

Cynthia exerçait également le métier de mannequin et était entrepreneur. Il y a un an seulement, elle avait donné naissance a une fille.

Elle était une amie proche de l’actrice et productrice Syndy Emade et elle apparaissait d’ailleurs sur l’affiche du dernier film de cette dernière intitulé « KUVAH » tourné il y a 4 mois.

Selon certaines sources, il y’a 1 mois, un prophète annonçait qu’un malheur allait arriver à Syndy Emade et ce dernier lui demandait de faire attention à son entourage.

Cynthia Ngala était la promotrice de la marque Perkybreast gang, une marque de produit cosmétiques fait à base de plantes naturelles. Elle était également un excellent modèle photo et elle signait grâce à ses performances de nombreux contrats avec des marques populaires. Sa communauté est très attristée par la nouvelle et les messages sur ses comptes le démontre.

Ces dernières semaines, un enchainement de décès de jeunes camerounais est observé.

Plusieurs se posent des questions, des questions qui restent sans réponses.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp