Nécrologie : Eto’o frappé par un deuil voici les détails

Le frère de Samuel Eto’o, David Eto’o est frappé par un deuil. Il a perdu un de ses employés. Selon les informations relayées par plusieurs pages, David Eto’o très touché, annonce le décès hier d’Alexandra, une employé de son restaurant le Mapamba Grill.

 » Hier J’ai perdu l’une de mes employés, je ne me sens vraiment pas bien. Que ton âme repose en paix Alexandra « , a-t-il indiqué. « Que son âme repose en paix et condoléances à tous ses proches » a jouté le frère de la fratrie Eto’o.

David Eto’o avait ouvert il y a quelques mois son espace de détente à Douala. Après son snack bar, il a ouvert un fast food. Le mapamba Grill est tout nouveau. Il ouvre ses portes au public au sein du Douala Grand Mall. Le restaurant de David Eto’o propose de la nourriture « fast-food » mais avec un côté chic et class. Avec pour devise « le goût de chez nous », le mapamba grill a la particularité d’avoir des prix abordables: Entre 2000 et 5.000 Francs, vous mangez comme un roi.
« David Eto’o qui a publié un spot publicitaire du mapamba grill via ses réseaux sociaux, met aussi en avant la facilité de garer sa voiture avec le grand parking du grand mall pour accéder à son restaurant où le service sera impeccable. Une belle promesse qui va séduire plus d’un. Mes people de Douala, allez juste découvrir et bonne dégustation »

Frère cadet de Samuel, David Eto’o était un footballeur comme son grand-frère. L’homme qui a joué au moins deux matchs sous les couleurs des Lions Indomptables a commencé sa carrière à la Kadji Sports Academy au Cameroun, avant de s’installer en Espagne à l’âge de 16 ans avec le RCD Mallorca.

À Majorque, il passe des périodes de prêt avec Ciudad de Murcia et Yverdon-Sport FC, quittant le club en 2005.

De courts séjours à Sedan, au FC Champagne Sports, au FC Meyrin, au SD Ponferradina et à l’US Créteil-Lusitanos ont suivi, avant qu’Eto’o ne signe avec l’équipe ukrainienne du FC Metalurh Donetsk en avril 2007 3,4.

Il signe ensuite avec l’équipe grecque d’⁣Aris, où il est prêté à Ilisiakos. Après la fin de sa période de prêt, il quitte Aris et retourne en Espagne en août 2008 et signe un contrat avec le CF Reus Deportiu.
Après deux ans avec le CF Reus Deportiu, il joue ensuite pour la Kadji Sports Academy, le FC Koper et l’Union Douala, avant de signer pour Eding Sport en 2018.

legende

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.