Categories: CultureInternational

« Ne pas me laisser abattre » : Anaïs Camizuli (Les Cinquante) se confie sur son état après sa violente agression


Il y a quelques jours, Anaïs Camizuli a expliqué sur les réseaux sociaux avoir été victime d’une violente agression. Mardi 14 novembre, la candidate de télé-réalité s’est confiée auprès de ses abonnés sur son état d’esprit et l’évolution de ses hématomes.

Une période compliquée. Le 12 novembre dernier, Anaïs Camizuli a expliqué sur son compte Instagram avoir été victime d’une violente agression après une soirée. « Hier soir, je me suis fait frapper par un homme que je ne connais pas. J’ai une fracture au nez et je suis défigurée. Je prendrai la parole demain, je suis trop fatiguée ce soir« , a-t-elle d’abord expliqué. La jeune maman est ensuite apparue le visage tuméfié dans une vidéo partagée dans sa story. « C’est un peu dur pour moi. J’ai un peu le contre coup. Vendredi soir je suis allée boire un verre avec des amis, avec ma cousine. Je passais une très bonne soirée, et un jeune homme a décidé d’en découdre avec moi« , a-t-elle confié face caméra. « Beaucoup d’insultes, beaucoup de provocation. J’ai demandé au videur de le faire sortir. Quand je suis sortie pour rejoindre ma voiture, c’est là que ça a dégénéré », a-telle précisé.

« J’ai décidé de ne pas me laisser abattre »

Mardi 14 novembre, Anaïs Camizuli a donné de ses nouvelles sur son compte Instagram. « Moi ça va, je suis contente, ça commence à dégonfler », a-t-elle expliqué. « Quasimodo la gueule », a-t-elle plaisanté dans sa story. « Je me suis bien reposée, j’en avais bien, bien besoin », a-t-elle précisé. La candidate des Cinquante est désormais prête à reprendre le cours de sa vie. « J’ai décidé de tout reprendre, de ne pas me laisser abattre. Voilà, c’est un petit passage de ma vie compliqué, mais ça va aller. Quand je vois certaines histoires qui peuvent se passer sur les réseaux ou qui peuvent se passer dans la vie de tous les jours, je me dis qu’il y a beaucoup plus grave« , a-t-elle expliqué. Mercredi 15 novembre, Anaïs Camizuli a dévoilé l’évolution de ses hématomes. « Ça va beaucoup mieux. Je pense que d’ici fin de semaine prochaine je n’aurai plus rien », a-t-elle assuré. Des nouvelles rassurantes.

© InstagramAnaïs Camizuli

Diaporama

voir les photos de Anaïs Camizuli



Source link

admin

Recent Posts

Kate Middleton atteinte d’un cancer : de nouveaux détails sur sa santé révélés

Le 16 janvier dernier, Kate Middleton subissait une lourde opération au niveau de l'abdomen. Une…

2 minutes ago

WEF: la Suisse recule au 10e rang sur la compétitivité touristique

La Suisse recule dans l’indice sur la compétitivité touristique du Forum économique mondial (WEF), pour…

7 minutes ago

Bye-bye les coups de soleil, voici les meilleures crèmes solaires à emporter partout avec vous cet été

Les beaux jours sont enfin de retour et avec eux, les premiers coups de soleil……

13 minutes ago

Karine Le Marchand dévoile un rare cliché de sa mère qui fait bien plus jeune que son âge

Ce lundi 20 mai, Karine Le Marchand a souhaité un joyeux anniversaire à sa mère…

23 minutes ago

Arrêté par la DIC pour outrage au Premier ministre, voici les propos choquants de Bah Diakhaté sur Ousmane Sonko (vidéo)

Bah Diakhaté a été arrêté par la Division des investigations criminelles ( Dic). L’activiste qui…

25 minutes ago

Début des processions funèbres pour le président iranien Raïssi

Inondations, pluies torrentielles: plusieurs régions du Nord de l’Europe en Allemagne, Belgique, France ou Pays-Bas…

28 minutes ago