à la uneCamerounCulture

Nathalie Koah : la célèbre ex de Samuel Eto’o enfin mariée officiellement ?

Nathalie Koah, après la fin fracassante de son aventure avec Samuel Eto’o , l’actuel président de la Fédération camerounaise de football s’est-elle mariée ou va –t-elle se marier incessamment ? La rumeur a envahi la toile ses derniers jours amenant d’ailleurs l’influenceuse à se prononcer sur le sujet.

Il y a quelques jours, Nathalie Koah a fait une sortie assez énigmatique. Elle a fait une annonce qui a retenu les attentions de ses millions d’abonnés.

En effet, comme l’indique la photo publiée sur la page Facebook qui montre un émoticône qui illustre un cadenas fermé et une clé à côté, l’influenceuse a sans doute voulu faire passer un message.

« Bien que l’image ne soit accompagnée d’aucun texte, les internautes ont très vite pensé à un mariage. Pour eux, Soit Nathalie Koah vient de se marier, soit elle se prépare pour se faire passer la bague au doigt. Mais d’autres pensent que Nathalie annonce tout simplement qu’elle vient de dire « OUI » à l’homme qui fait battre son cœur.En attendant le grand jour ou des images qui confirmeront les faits, c’est le nouveau sac Fenty que Nathalie Koah s’est offert lors de son voyage à Dubaï qui suscite de vives polémiques », commente le confrère beninwebtv.com


Accusée de porter de la contrefaçon, Nathalie Koah se défend

L’entrepreneure camerounaise Nathalie Koah est accusée d’avoir recours à la contrefaçon pour se vêtir.

En effet, l’histoire prend de l’ampleur lorsqu’une photo de l’influenceuse vêtue d’un ensemble tailleur de 1000 euros refait surface. Elle avait porté cet ensemble à l’occasion de son Meet and Greet à Paris. Elle avait été habillée ce jour par une commerçante réputée pour servir de la contrefaçon à ceux qui le souhaitent.

Cependant, dans le but de conserver son image, Nathalie Koah a affirmé avoir été habillé par la dame mais les vêtements venaient d’ailleurs. Ceci dit, la dame l’a simplement aidé à agencer son style. « Merci encore de m’avoir habillé ce jour. Je refais encore ta pub. Donc, comme elle m’a habillé, ça veut dire que je porte ce qu’elle vend ? Les camerounais avec la crétinerie hein », a-t-elle déclaré en accompagnant ses propos d’une vidéo d’elle avec ledit vêtement.

Plus tard, une discussion entre l’influenceuse et la vendeuse a été publié. La commerçante confirmait en effet que Nathalie Koah n’a jamais acheté quoi que ce soit chez elle depuis qu’elle se connaisse et que cette dernière ne porte que des originaux.

Nathalie Koah a ensuite publié une image d’une chaussure achetée mais qui est disponible en contrefaçon en insistant sur le fait que la sienne est l’original.

« Voilà nos chaussures de chez Manolo même même que vous êtes allés montrer à notre petite sœur, elle a commencé à vendre la réplique, elle ne le cache pas. Ça veut dire que c’est là-bas que je prends ? Il faut souvent vous calmer », a-t-elle déclaré afin de mettre fin au débat.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp