à la uneCamerounSport

Mondial 2022 : Vincent Aboubacar aperçu à Yaoundé, Voici pourquoi mauvaise nouvelle pour Rigobert Song

Le Cameroun est dans la dernière ligne droite de la Coupe du monde qui démarre dans quelques jours. Pour ce faire, un match d’au-revoir aura lieu ce 9 novembre à Yaoundé avec exclusivement des joueurs locaux contre la Jamaïque. Mais une information de taille vient de tomber. Le Capitaine des Lions Indomptables est déjà au Cameroun.

Le championnat d’Arabie Saoudite étant à l’arrêt, Aboubacar Vincent dit Abouchou, Capitaine des Lions Indomptables Officiel s’entraîne avec Renaissance FC de Ngoumou à Yaoundé.Vincent Aboubacar est à Yaoundé au Cameroun et s’entraîne actuellement avec l’équipe de renaissance de ngoumou à 18 jours de la coupe du monde. C’est une information capitale puisque cela pourrait détenir sur le groupe et la forme du capitaine.

Vincent avait paraphé un contrat de trois ans avec Al Nassr et touchera un salaire estimé autour de 6 millions d’Euros par année.

Rappelons que le Cameroun va entamer sa préparation pour le Mondial avec les joueurs locaux. Le sélectionneur des Lions Indomptables, Rigobert Song, a convoqué 26 d’entre eux pour le match amical contre la Jamaïque, programmé le 9 novembre, soit hors période FIFA, à Yaoundé. L’occasion de tester les éléments les plus prometteurs évoluant au pays avant de communiquer la liste définitive pour le Mondial au Qatar, qui verra le Cameroun se mesurer à la Suisse, à la Serbie et au Brésil dans le groupe G.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp