à la uneCamerounSport

MONDIAL 2022 : Joseph Antoine Bell violemment rappelé à l’ordre après son tacle sur les Lions Indomptables

Il fallait s’y attendre un peu après cette sortie L’ancienne gloire des Lions Indomptables Joseph-Antoine Bell taclant les équipes africaines participantes à la Coupe du Monde dont fait partie le Cameroun.

Pour l’ancien portier des Lions Indomptables, les sélections africaines manquent cruellement d’humilité et il l’a fait savoir à haute voix.

C’est sans compter sur la sensibilité du Dr. Jean Crépin Nyamsi, allié fidèle de Samuel Eto‘o qui a tenu à faire des mises au point. Il fallait s’y attendre connaissant l’ancien candidat à la présidence de la Fecafoot.

« Cher Joseph-Antoine Bell, je ne suis pas d’accord avec votre analyse masquée sur deux points.

1- Suivons le premier raisonnement de Joseph-Antoine Bell a propos des lions indomptables du Cameroun : « Lorsque vous êtes petits, vous ne proclamez pas que vous battrez les grands. En sport, d’abord il faut beaucoup d’humilité. Le Cameroun étant dans le quatrième chapeau ne peut rencontrer que des équipes qui lui sont supérieures, au moins sur le papier. Donc le Cameroun va avoir d’emblée trois matchs qui sont très relevés pour lui. Très très relevés.»

2- Deuxième raisonnement de Joseph-Antoine Bell sur un autre pays qui est le Sénégal. Le sélectionneur des lions de la Teranga a affirmé partir au Qatar remporter le trophée et notre jojo national en donnant son point sur ce pays affirme et je Joseph Antoine Bell : il faut être ambitieux et c’est bien.

La logique est a quel niveau dans le raisonnement de Joseph-Antoine Bell ?
J’attends vos réactions svp. Je veux vraiment comprendre ce qui ne va pas avec le niveau d’analyse des compatriotes. »
a écrit Dr. Jean Crépin Nyamsi.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp