Categories: CultureInternational

Mon petit renne (Netflix) : la véritable Martha s’apprête à dire toute la vérité dans une interview explosive !



La série Mon petit renne, dévoilée sur Netflix s’inspire du créateur et acteur principal Richard Gadd qui fut longtemps harcelé par une dénommée « Martha ». Évoqué à tout-va, celle qui a orchestré sa descente en enfer a décidé de briser le silence…

Une mini-série fraîchement dévoilée sur Netflix qui a eu le mérite de faire le buzz ! Le 11 avril 2024, « Mon petit renne » a débarqué sur la célèbre plateforme et rapidement la fiction a trouvé son public. L’oeuvre retrace l’histoire terrifiante Richard Gadd, créateur et acteur principal de l’œuvre. Les amateurs du 7ème art ont ainsi pu découvrir sous tous les angles la tortueuse relation abusive d’un comédien prénommé Donny qui galère à percer dans le milieu et sa harceleuse Martha. De fil en aiguille, l’un et l’autre vont littéralement plonger dans une véritable spirale infernale !

Ayant tous deux des tourments, Donny se sent à la fois flatté et devient dépendant de l’attention que lui porte la jeune femme, bien qu’il finisse par porter plainte contre elle. Quant à la jeune femme ayant un passé judiciaire long comme le bras, elle ne connait aucune limite… Quitte à devenir très intrusive au quotidien. Après une simple rencontre au bar comme il le retranscrit dans le show, Richard Gadd aurait reçu de la part de son harceleuse pas moins de 350 heures de messages vocaux, 40 000 e-mails et 100 pages de lettres.

Piers Morgan s’en mêle

Mais contrairement à son personnage fictif, il s’est refusé à l’envoyer en prison. « J’ai simplement vu en elle quelqu’un qui n’allait pas bien, qui avait besoin d’aide, et qui était plutôt vulnérable », a expliqué l’artiste pour Radio Times. Mais récemment, une dénommée Fiona Harvey, qui serait la réelle Martha, est sortie du silence dans les colonnes du Daily Mail pour partager son agacement quant à l’engouement autour d’elle. « Il utilise Mon petit renne pour me harceler maintenant. C’est moi la victime ici. Il a écrit une putain de série sur moi », a répliqué celle qui menace d’attaquer en justice Netflix et Richard Gadd pour diffamation.

Visiblement, cette dernière souhaite se faire entendre puisqu’elle a accordé une interview exclusive au célèbre journaliste Piers Morgan. Une information qu’il s’est empressé de relayer sur Twitter ce mercredi 8 mai 2024. « La vraie Martha de ‘Mon petit renne’ brise le silence et m’accorde sa première interview télévisée sur la série à succès de Netflix », a indiqué l’ennemi juré de Meghan Markle. « Fiona Harvey veut avoir son mot à dire et ‘remettre les pendules à l’heure’. Est-elle une harceleuse psychopathe ? Découvrez le demain sur Piers Uncensored ». Nul doute que des milliers d’aficionados seront au rendez-vous… Affaire à suivre !

https://twitter.com/piersmorgan/status/1788204774413730259?ref_src=twsrc%5Etfw



Source link

admin

Recent Posts

Inès Vandamme endeuillée : elle rend un hommage bouleversant à une proche décédée

Ce lundi 20 mai, c'est avec une bien triste nouvelle qu'Inès Vandamme s'est rendue sur…

8 secondes ago

« Ce qui va se passer, c’est que le… »

À la suite de la récente victoire de la coalition Diomaye-Président lors de l’élection présidentielle,…

1 minute ago

Raging Bull No deposit Bonus Rules and you will Match Incentives Will get 2024

PostsMost other Video gameThe best Free Spins On-line casino Bonuses In the Southern area Africa…

1 minute ago

Voici le pire thé vendu en supermarché, selon 60 millions de consommateurs

Lorsque l’on évoque la journée internationale du thé, qui se déroule le 21 mai 2024,…

2 minutes ago

Mort de Jean-Claude Gaudin : l’ancien maire de Marseille avait 84 ans

Homme politique, figure de la droite et ancien maire de Marseille pendant 25 ans, Jean-Claude…

11 minutes ago

L’annonce est faite, des remous à prévoir pour le régime en place

Le mouvement « Doleel Transport » exprime son mécontentement suite à l’interdiction de leur marche prévue ce…

13 minutes ago