Categories: CultureInternational

Mon petit renne : Fiona Harvey, la vraie « Martha », donne une toute autre version de l’histoire et blâme Richard Gadd



Dans un entretien accordé à Piers Morgan, Fiona Harvey, qui serait la « vraie Martha » de la série Netflix Mon petit renne, a donné sa version des faits. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas du tout les mêmes souvenirs que Richard Gadd !

Les utilisateurs de Netflix se sont pris de passion pour la série Mon petit renne. Mise en ligne sur la plateforme au grand N le 11 avril dernier, elle a déjà été visionnée par des dizaines de millions d’utilisateurs à travers le monde. Il faut dire l’intrigue est particulièrement captivante : elle raconte les aventures de Donny Dunn, un jeune humoriste et barman victime d’une harceleuse prénommée Martha. Le petit truc en plus ? L’histoire est basée sur des faits réels, vécus par Richard Gadd, le réalisateur, qui incarne aussi le personnage principal. Du moins c’est ce qu’il affirme car une femme prénommée Fiona Harvey, qui prétend être la véritable « Martha« , assure que la série n’est qu’un tissu de mensonges.

Démasquée par les internautes, qui ont retrouvé sa trace en déterrant de vieux tweets qu’elle avait écrits au sujet de Richard Gadd, Fiona Harvey a accepté de s’exprimer à la télévision, dans un entretien exclusif donné au journaliste Piers Morgan. L’occasion pour elle de rétablir quelques vérités, comme la manière dont s’est déroulée leur première rencontre.

Fiona Harvey a bien une peluche en forme de renne

Dans la série Mon petit renne, Richard Gadd, alias Donny Dunn, rencontre Martha pour la première fois dans le bar où il travaille. Voyant cette dernière la mine déconfite et sans un sou pour se payer à boire, il lui offre une tasse de thé et c’est le début des ennuis pour l’humoriste. Mais Fiona Harvey, elle, ne relate pas les mêmes faits. « Je suis venue une fois, j’ai pris une limonade et quelque chose à manger parce que j’avais faim – je suis diabétique. Il a vu que j’étais écossaise, comme lui, et il avait l’air obsédé par moi à partir de ce moment-là », a-t-elle affirmé face à Piers Morgan.

Par ailleurs, Fiona Harvey affirme n’avoir envoyé qu’une « poignée d’e-mails” à Richard Gadd, bien loin des 41 000 courriers électroniques et 106 lettres évoqués par le réalisateur de Mon petit renne. “Je ne sais pas qui lui a envoyé tout ça ! Je pense qu’il a probablement tout inventé”, estime de son côté Fiona Harvey, qui concède toutefois qu’il y a une vérité dans la série : elle a bien une peluche en forme de renne qu’elle a comparée à Richard Gadd « en plaisantant » lors d’une de leurs rencontres. Pour le reste, Fiona Harvey dément catégoriquement. « Les seules choses vraies sont qu’il s’appelle Richard Gadd, qu’il travaillait dans un bar et que l’on s’est rencontré deux ou trois fois« , a-t-elle conclu. Aux téléspectateurs de se faire leur avis désormais.



Source link

admin

Recent Posts

INFOS SENENEWS. La Dic arrête Baye Diakhaté, administrateur de « Battu Deug » tv

L’information vient de tomber. Au moment où ces lignes sont écrites, Baye Diakhaté vient d’être…

3 minutes ago

Le Préfet de la Manyu condamne fermement l’exécution sommaire de sept membres des forces de sécurité par des séparatistes

Le Préfet de le département de la Manyu, Awounfac Alienou Yves Bertrand, a condamné sans…

7 minutes ago

Bally Tech Ports

BlogsDo i need to See Ports That i Starred In the HomeJust what Position Game…

9 minutes ago

L’armurier allemand Heckler & Koch songe à adapter ses fusils aux munitions de conception soviétique

Le Kalachnikov AK-47 est le fusil d’assaut la plus répandu [mais aussi le plus copié]…

10 minutes ago

Arrêté par la DIC pour outrage au Premier ministre, voici les propos choquants de Bah Diakhaté sur Ousmane Sonko (vidéo)

Bah Diakhaté a été arrêté par la Division des investigations criminelles ( Dic). L’activiste qui…

16 minutes ago

Le journaliste Aimé Robert Bihina exalte les réalisations de Paul Biya lors du défilé du 20 mai

À l’occasion du défilé civil et militaire célébrant la fête de l’unité nationale, Aimé Robert…

19 minutes ago