Categories: CultureInternational

« Mon père est parti quand j’avais 8 ans » : les confidences de Pascal Obispo sur son enfance difficile (ZAPTV)



Dimanche 8 octobre, Frédéric Lopez a reçu Pascal Obispo dans son émission Un dimanche à la campagne, diffusée sur France 2. Au cours de cet entretien, le chanteur est revenu sur une période très compliquée de son enfance.

Frédéric Lopez est de retour. Pour la deuxième année consécutive, le présentateur est aux commandes de l’émission Un dimanche à la campagne, diffusée sur France 2. Dans ce programme inspiré de La parenthèse inattendu, trois personnalités, isolés dans un endroit calme et reposant, s’épanchent sur leur parcours et les évènements marquants de leur vie. « Je n’aborde jamais un sujet qui les mettrait mal à l’aise. S’ils ne se sentaient pas bien, je le serais encore plus qu’eux », a expliqué Frédéric Lopez lors d’un entretien accordé à Télé-Loisirs. L’objectif principal du présentateur : mettre à l’aise ses invités et instaurer une relation de confiance. « Ils ont confiance en moi. C’est peut-être pour cela qu’ils se confient autant, loin de Paris, des plateaux et de leur téléphone », a-t-il poursuivi.

« Mon père est parti quand j’avais 8 ans »

Dimanche 8 octobre, Frédéric Lopez a proposé un nouveau numéro d’Un dimanche à la campagne. Cette semaine, le père de Victor recevait notamment Pascal Obispo. Au cours de cet entretien, le chanteur est revenu sur son enfance compliquée. « Mon père est parti quand j’avais 8 ans », a-t-il expliqué. À l’époque, la mère du chanteur doit alors se battre pour obtenir la pension alimentaire. « Mon père ne payait pas la pension. En fait il retardait, il retardait, il retardait, il retardait tellement qu’en fait il payait le mois d’après mais il sautait un mois. C’était un peu le suspense », a-t-il continué.

« On était au courant de tout ça parce que la mère râlait. On attendait la pension et tout ça, c’était un peu compliqué », a-t-il confié, avant d’évoquer la situation précaire dans laquelle se trouvait sa famille. « Et puis on avait pas de thune. Moi j’allais souvent chez mes grands-parents. Et l’école c’était pas ça. Moi j’étais rêveur, donc je m’imaginais des trucs », a ajouté Pascal Obispo. Des confidences touchantes.

Diaporama

Voir le diaporama



Source link

admin

Recent Posts

Les magistrats satisfont une requête du président Diomaye

Les Assises de la Justice comme réclamé par le Président Diomaye Faye auront lieu le…

12 minutes ago

Big Earn Slot Video clips, Free Harbors, Casino Ratings, Las vegas Books

ArticlesAppreciate 100 percent free Position Game With Incentive CyclesWilling to Play Electronic poker? Here are…

19 minutes ago

« Ce sera une grande alliance pour… »

Mamour Cissé, du PSD-Jant Bi, rapporte une information selon laquelle toute l’opposition se prépare à…

24 minutes ago

Fortunate Larrys Lobstermania 2 Video slot ᗎ Gamble On the internet and 100 percent free

ContentMatches Mania 3d: Antique PuzzleCe Linee Di LarryLarry OkayAverage Payout Costs "We have recorded Larry's…

31 minutes ago

Best Totally free Slots On line 2024

BlogsBetter Video clips Harbors To play On lineWhat's the Best Totally free Gambling enterprise Software?Is…

35 minutes ago

Le camp de Modou Lo recadre Aziz Ndiaye

Le camp de Modou Lô n’a pas tardé à réagir après l’annonce par Aziz Ndiaye…

36 minutes ago