‘Mon père essaye de coucher avec moi mais je résiste jusque là, aidez-moi’ voici mon histoire

La bloggeuse Patricia a partagé sur sa page Facebook, l’histoire d’une Camerounaise qui lui demandait des conseils. La jeune camerounaise habitant à Douala confie à la bloggeuse que son propre père essaie de la violer, mais qu’elle résiste tant bien que mal. Elle demande de l’aide.



« À 17ans, mes parents sont séparés avant ma naissance. Ma maman a pris soin de moi, mais après son nouveau mariage, c’était de mal en pire.

Après mon BEPC, elle m’a dit que je dois faire une formation en coiffure parce qu’elle n’avait plus les moyens pour mes études et à la maison, son mari ne m’aime pas et me maltraite. Il a fini par dire à maman que soit je quitte sa maison ou soit elle perd son foyer.

Alors elle a reprit contact avec mon père et m’a envoyée chez lui. Ce dernier que j’avais jamais vu, était un vieux militaire retraité qui est seul il n’a ni femme si enfant auprès de lui et c’est moi qui m’occupe de lui il m’avait promis de me Payer ma formation mais depuis 6mois que je suis ici rien.

Il a commencer un comportement ces derniers jours il me dit de me mettre n*ue devant lui et d’écarter mes jambes qu’il est mon père et quand je refuse il me privé de l’argent de poche il me dit qu’ils est mon père il peut couch3r avec moi et que ça peut rester entre nous.

Je suis encore vierges aider moi qu’est que je peux faire face à une situation pareille ?

Hier je l’ai surpris entrain de s3ntir mes slips je suis à bout ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.