à la uneCultureInternational

Moins d’une semaine après notre mariage, je découvre ce côté obscure de ma femme

La femme que j’aime a exigé qu’on soit d’abord marié avant de se découvrir. Mais quand nous avons entamé notre vie commune après le mariage, j’ai découvert cette facette cachée de mon épouse qui me dégoûte déjà.

«J’ai changé de vie, je ne veut plus qu’un garçon se serve de moi comme d’une canette de coca-cola qu’on ouvre en la déchirant, on la vide, on l’écrase et on la jette dans un coin ». Telles sont les paroles que Fabienne a coquettement répétées quand je suis venu vers elle.

Cet avertissement a pourtant résonné comme la chance suprême pour moi de rompre avec la spirale d’échec, et fonder enfin une famille. En plus, elle est belle et je l’aime profondément.

Elle avait posé une condition: le mariage avant de se connaître et vivre sous le même toit.

J’ai acquiescé sans réserve.

Quelque temps après, elle m’a fait intégrer sa communauté chrétienne.

C’était par ailleurs mon engagement supplémentaire pour lui témoigner mon amour. Aussi paraît-il plus cohérent pour moi d’être dans la même église que ma future épouse.

Finalement, 22 mois après notre rencontre, nous avons été officiellement unis (devant Dieu et devant les Hommes) par les liens du mariage, avec la bénédiction de notre Pasteur.

Ce fut le plus beau jour ma notre vie.

Cependant, aussi surprenant que cela puisse paraître, quelques jours seulement après notre lune de miel, j’ai découvert que Fabienne pisse au lit les nuits, et souvent très abondamment.

Au début, elle pensait empêcher cela en s’efforçant de rester éveillée le plus longtemps possible pendant la nuit. Mais ce qui devait arriver est arrivé. Le secret tant gardé est mis au grand jour. La cinquième nuit après notre lune de miel, je me suis réveillé trempé de pipi comme un nourrisson. Fabienne morte de honte, explique que cela fait plusieurs années qu’il lui arrive de pisser au lit. C’est un sort qu’on lui aurait lancé et qui serait à l’origine de ses échecs au plan sentimental. En revanche, rlle me supplie de lui donner du temps, car notre Pasteur travaille pour conjurer ce sort.

Cette zone d’ombre de mon épouse me hante terriblement au point de songer au divorce après seulement quelques semaines de mariage.

fdhio@amb

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp