à la une

Miraculeux : Decouvrez comment le bensikineur mort sur sa moto à Bafoussam s’est réveillé à la morgue

C’est une nouvelle qui avait engendré beaucoup de lamentations et une grande curiosité. Le conducteur de taxi-moto n’avait aucune blessure, son corps ne présentait aucune anomalie mais il ne respirait plus et ne bougeait pas. Il avait toutes les apparences d’une personne qui est décédée.

Les observateurs arrivés sur place en étaient tous arrivés à la même conclusion. Selon laquelle le bensikineur avait rendu l’âme dans l’exercice de son métier, celui-là qui lui permettait de nourrir sa famille à la maison et de subvenir à ses propres besoins.

Les faits se sont produits à Bafoussam, ville du Cameroun, chef-lieu du département de la Mifi et de la région de l’Ouest. Le lanceur d’alerte N’zui manto l’a confirmé dans une publication qui date présentement de soixante-douze (72) heures.

« Un bensikineur décède mystérieusement assis sur sa moto. Scène spectaculaire au lieu-dit « carrefour Total » à Bafoussam où un conducteur de moto, assis sur son engin, a été surpris par la mort », révèle-t-il.

Le narrateur indique que « sa position immobile et son corps inanimé vont faire l’objet d’une curiosité de l’un de ses collègues qui aussitôt va lancer l’alerte ».

« Quand on vous dit d’attaquer dans la journée et de dormir la nuit, vous voulez toujours montrer la rage des bêchements à 3 heures du matin, voilà maintenant le sommeil qui te travaille jusqu’à tu dors comme l’enfant que sa maîtresse n’est pas venue à l’école ».

« Le collègue ignorait en effet que l’homme s’était éternellement endormi, le guidon en main », ajoute N’zui.

Depuis ces dernières heures, on apprend que le bensikineur qu’on a annoncé mort s’est réveillé à la morgue. Le buzz du moment informe en s’appuyant sur une « source digne de foi » que « le bensikineur qu’on a dit qu’il est mort à Bafoussam là, il s’est réveillé à la morgue. Sa femme a dit que c’est son habitude de faire ça. Gloire à Dieu, il est en vie ».

« Chacun sa version de l’histoire. L’autre a dit qu’à cette heure, il est en réunion avec les esprits et que généralement il doit rentrer à la maison pour ne pas éveiller les soupçons… Pour d’autres, il est épileptique. Trop de versions », regrette un internaute.

C’est bien une situation étonnante. Le principal concerné, s’il s’est bien réveillé à la morgue, va probablement se confier. C’est de lui seul que viendra la vérité.

Admin

Recent Posts

L’étrange raison pour laquelle l’Atlético de Madrid a refusé de féliciter le Real Madrid

Malgré le 36e titre de champion d’Espagne remporté par le Real Madrid, une absence a…

2 minutes ago

Ni Marseille Ni Nice, voici le club de Ligue 1 qui discute avec Habib Beye

Après avoir brillamment mené le Red Star à la montée en Ligue 2, Habib Beye…

15 minutes ago

Mame Mbaye Niang, Luis Riu et les 16 milliards ( Par MARVEL NDOYE )

Voici un gros scandale datant de 2018, portant sur 16 milliards de cfa qui devaient…

19 minutes ago

Le président Bassirou Diomaye Faye en visite à Abidjan ce mardi 7 mai 2024

Le mardi 7 mai, Bassirou Diomaye Faye, le président du Sénégal, se rendra en visite…

31 minutes ago

Une importante décision de Bassirou Diomaye Faye attaquée

L’Association des utilisateurs du TIC (Asutic) affirme que le décret du président Bassirou Diomaye Faye…

44 minutes ago

Madiambal Diagne enfonce Mamour Diallo et Habib Niang

Dans un post paru sur sa page Facebook, le journaliste Madiambal Diagne révèle avoir été approché…

56 minutes ago