Categories: InternationalSport

Messi ordonne aux joueurs d’aller aux vestiaires (VIDEO) !


Le match entre le Brésil et l’Argentine a été retardé en raison d’une bagarre massive entre les supporters argentins et la police. Les joueurs sont allés dans les tribunes. Messi a ordonné à ses coéquipiers d’aller dans les vestiaires.

Le match le plus attendu de cette journée de la FIFA, Brésil – Argentine, a été retardé juste avant le coup d’envoi en raison de graves perturbations dans l’une des tribunes arrière du Maracana, où les supporters albicelestes s’étaient rassemblés. La sécurité s’est acharnée sur eux et les joueurs sont même venus mettre de l’ordre dans le chaos avant de rejoindre les vestiaires.

Pendant l’échauffement entre les Brésiliens et les Argentins, des supporters des deux pays ont été vus en train de se disputer dans les tribunes et l’atmosphère s’est progressivement réchauffée jusqu’à ce que, juste avant le coup d’envoi, la sécurité tente de mettre fin à la situation en chargeant violemment les supporters. Il y a eu des coups de matraque et des charges pour séparer les uns des autres.

Tous les internationaux argentins sont allés à l’arrière pour protéger leurs supporters, Messi en tête. Là, même Dibu Martinez a été vu en train d’agresser un membre de la sécurité. Puis c’est le ’10′ qui a renvoyé ses coéquipiers au vestiaire avec un geste de colère manifeste face au traitement réservé à ses compatriotes.

Dans les tribunes, la sécurité a continué à charger certains supporters et le match a été remis en question lorsque des mères avec leurs enfants dans les bras ont quitté les tribunes dans une triste situation qui fera le tour du monde. Ce qui était déjà censé être un spectacle sur le terrain et avec le ballon en mouvement s’est transformé en un nouvel embarras pour le football sud-américain.

Alors que les joueurs argentins rejoignaient les vestiaires, on a pu observer des gestes provocateurs de la part des Brésiliens. Gabriel Jesus a pointé un deux de la main, rappelant que l’Argentine avait également quitté le Maracana en septembre 2021. De retour sur le terrain, Messi, toujours très en colère, a été vu en train de se disputer avec Rodrygo dans une atmosphère très animée, à laquelle s’est joint De Paul.



Source link

admin

Recent Posts

Très déçu, Florentino Pérez met une star à la porte

Le Real Madrid va encore se bouger sur le marché des transferts. Il y a…

1 minute ago

Le président iranien Ebrahim Raïssi est mort dans un accident d’hélicoptère

La chaîne Al Jazeera a rapporté que le président iranien Ebrahim Raïssi et le ministre…

3 minutes ago

« Ana Pape Mbaaye ? Ce que Sonko a dit est catastrophique »

Ndeye Sow Leïla s’est penchée sur la polémique LGBT née de la réception à l’UCAD…

5 minutes ago

Liens inattendus entre le fort de Chillon et l’omble chevalier

Le musée du fort de Chillon à Veytaux (VD) dévoile jeudi prochain une nouvelle exposition…

9 minutes ago

Thème astral : être Scorpion ascendant Scorpion, qu’est-ce que ça signifie ?

Imaginez la force magnétique de l’emblématique Scorpion (24 octobre-22 novembre), doublée par son ascendant. Le…

15 minutes ago

« Hii Virginie boote na jeukeur dji » : L’image qui secoue la toile !

Emue de voir la performance de son mari du haut des tribunes, l'actrice Virginie a…

16 minutes ago