à la uneCamerounSociété

Menace de mort : Voici pourquoi Amougou Belinga accusé dans une nouvelle affaire

Il était renvoyé su plateau de Club d’Elite dimanche dernier. Après cet épisode humiliant, Serge BRANCO vient de prendre une décision radicale. Il indique d’ailleurs faire l’objet de menace de mort après avoir mis en cause Amougou Belinga

AVIS AUX MÉDIAS CAMEROUNAIS

Je viens auprès de l’opinion Publique faire part de mon désir de me retirer temporairement du milieu médiatique Camerounais jusqu’à nouvel ordre. Ma décision est motivée du fait des actes qui se sont passés sur le plateau de Club d’élites (Vision 4 Televison) dimanche dernier donc je ne voudrais pas revenir sur les circonstances. Mon incompréhension est d’autant Plus amère du fait des menaces sur ma personne et mon intégrité physique que j’ai reçu dimanche soir et Lundi par des personnes inconnues qui me reprochent selon eux d’accuser une haute personnalité liée à cette chaîne de télévision pour qui j’ai beaucoup de respect puisque cette haute personnalité est un exemple de réussite pour tout jeune entrepreneur camerounais et j’entretiens de très bon rapports cordiaux et amicaux avec tous les responsables de cette structure audiovisuelle.

Mon soutien indéfectible vrai et sincère au dr Samuel Eto’o depuis les élections régionales bien avant le début des hostilités pour son accession à la tête du comité exécutif de la Fecafoot depuis les élections départementales de la Sanaga Maritime à EDEA ont toujours été de soutenir et défendre tous les projets novateurs et futuristes initiés par le Docteur Samuel ETO’O pour relever le football au Cameroun et lui redonner sa grandeur ( J’espère que les hommes de média comprendront et respecteront ma décision)

Serge BRANCO

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp