à la uneCamerounSociété

Média : Voici comment Parfait Ayissi réalise en un mois, le plus grand rêve de Bruno Bidjang

Le retour en force de Parfait Ayissi dans le paysage médiatique camerounais n’arrange pas les affaires de son ancien employeur Vision 4. Non seulement, il a lancé des émissions concurrentes à Tour d’Horizon et à Club d’Elites, il se livre désormais à une bataille des invités avec Bruno Bidjang. Pendant longtemps, le Directeur adjoint de Vision 4 a souhaité recevoir dans ses émissions des représentants du Mouvements pour la Renaissance du Cameroun. Maurice Kamto et ses collaborateurs ont toujours décliné toutes les invitations du média d’Amougou Belinga, empêchant ce dernier de se présenter comme une chaîne de la diversité.

« Dans notre souci d’équilibre, nous cherchons toujours à avoir les représentants du MRC sur nos plateaux, mais cette équation demeure encore difficile à résoudre mais pas impossible (…) Le Pr Maurice Kamto est l’un des leaders politiques qui animent l’actualité dans notre pays, son actualité ne saurait passer inaperçue dans un média (…) Lorsque nous évoquons un sujet sur le MRC, nous faisons l’effort d’avoir des panélistes dont les opinions sont proches de l’idéologie de cette formation politique », avait-il déclaré.

Arrivé à la tête du média Info Tv, Pafait Ayissi a réussi à faire venir sur son plateau Emmanuel Simh, vice-président du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun. Pour Info Tv et son nouveau patron, il y a de quoi se féliciter. Mais sur les réseaux sociaux, certains militants et sympathisants du MRC ne voient pas d’un bon œil la présence d’un cadre de leur parti sur un plateau dirigé par un ancien journaliste de Vision 4. En effet lors de son passage à Vision, Parfait Ayissi faisait partie des « dinosaures », grands détracteurs du MRC.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp