Categories: CultureInternational

Mask Singer : cette condition qu’aurait imposée Jacques Legros à TF1 pour participer à l’émission



Ce vendredi 3 mai, TF1 diffusait la saison 6 de Mask Singer en prime time. Une émission au cours de laquelle Jacques Legros a été démasqué. Le journaliste aurait passé un deal avec la première chaîne pour être éliminé le premier.

Mask Singer a fait son grand retour sur TF1. Ce vendredi 3 mai 2024, téléspectateurs et internautes avaient rendez-vous à 21h10 pour découvrir la sixième saison de l’émission, mettant en scène des célébrités dissimulées sous des déguisements extravagants. Côté casting, la première chaîne a procédé à un petit lifting. En effet, deux nouveaux jurés ont été choisis pour enquêter auprès de Kev Adams et Chantal Ladesou. Il s’agit d’Inès Reg et de Laurent Ruquier. Dans les colonnes de Télé 7 Jours, Camille Combal avait avoué que l’arrivée du compagnon d’Hugo Manos parmi les enquêteurs l’avait angoissé, à cause de l’immense carrière de l’animateur. « Présenter un programme devant une telle personnalité, c’est franchement stressant pour un petit animateur comme moi. Mais c’est quelqu’un de très gentil et charmant. On se connaissait déjà, puisqu’il avait participé à l’émission l’an passé en tant qu’enquêteur guest », avait-il confié.

Ce vendredi soir, les quatre membres du jury ont découvert qui se cachait sous le costume du hamster géant. Contre toute attente, c’est Jacques Legros, journaliste et présentateur joker du 13 Heures de TF1 qui s’y trouvait. Un choc pour les internautes, mais aussi Camille Combal, qui était loin de s’imaginer que l’un de ses confrères participait à cette sixième saison.

Cette condition de Jacques Legros pour participer à Mask Singer

« Mais quelle surprise de vous voir ici, Jacques », a déclaré Camille Combal hier soir, surpris. Pour rappel, les indices sur son costume étaient « sa voix vous est familière… C’est normal, vous la connaissez très bien » et « mon costume n’est pas choisi au hasard ». Dans son magnéto, les téléspectateurs avaient pu découvrir d’autres indices pour les mettre sur la voie. La série HPI, l’émission Quotidien, une mappemonde, le chiffre 13, millions de téléspectateurs, ou encore la ville d’Avignon, où il a fait ses débuts.

Quelques minutes après avoir été démasqué, le journaliste Clément Garin a fait savoir sur le réseau social X (anciennement Twitter) que le mari de Valérie Legros aurait demandé à la première chaîne de partir en premier. « Il avait convenu avec la production de faire qu’une seule prestation et d’être éliminé dès le départ », a-t-il fait savoir, avant de préciser qu’il « n’avait enregistré que pour une seule émission ». La faute à un emploi du temps surchargé ?

https://twitter.com/clem_garin/status/1786503887144341511?ref_src=twsrc%5Etfw



Source link

admin

Recent Posts

Bavarois aux framboises : la recette ultra fondante et gourmande qui réveille les papilles

Ferme et fondant à la fois, le bavarois se compose d’une génoise moelleuse surmontée d’une…

29 secondes ago

« Dama dem France kham fa ben guel, ndéké elle est… Meussouma xalate lii sama aduna parce que dafa… », les confessions d’un immigré en détresse

Les confessions d’un immigré en détresse.« Après avoir couché avec elle , elle avoue qu’elle est…

2 minutes ago

Cet enseignant a été retrouvé mort dans de terribles circonstances

Le corps sans vie d’un enseignant a été découvert mardi à Keur Modou Ndiaye, près…

6 minutes ago

Christine Schraner Burgener quitte le SEM pour le DFAE

Les affaires d’escroqueries financières ont poursuivi leur envolée l’année dernière et la tendance se poursuit…

8 minutes ago

Les 12 coups de midi : ce geste inattendu de Jean-Luc Reichmann qui a fait paniquer Emilien

Ce mercredi 22 mai pour sa 240e participation aux 12 coups de midi, Emilien a…

13 minutes ago

Bye-bye les fourmis, voici l’endroit dans lequel ces nuisibles adorent se cacher dans la maison l’été

Les fourmis sont pour la plupart inoffensives pour l’homme. Il n’en reste pas moins qu’elles…

15 minutes ago