Categories: CultureInternational

Marie-Caroline Cail (Familles nombreuses) : pourquoi elle ne peut plus avoir d’enfant


Jeudi 16 novembre, Marie-Caroline Cail, découverte dans l’émission Familles nombreuses, a répondu aux questions de ses abonnés sur son compte Instagram. Interrogée sur une potentielle nouvelle grossesse, la maman s’est montrée catégorique.

Les téléspectateurs ont fait la connaissance de la famille Cail dans la septième saison de Familles nombreuses : la vie en XXL. Marie-Caroline et Guillaume, les parents, sont à la tête d’une joyeuse tribu composée de six enfants : Théophile (14 ans), Édouard (11 ans), Gaspard (9 ans), Ernest (4 ans), France (3 ans) et Basile (1 an).

Interrogée par le site Aleteia, Marie-Caroline a donné les raisons qui l’ont poussée à participer au programme avec sa famille. « Pour vivre quelque chose d’extraordinaire en famille, une nouvelle aventure et aussi pour découvrir un peu l’envers du décor, comment se tourne une émission, comment elle est filmée et montée… Et puis on s’est dit que c’était aussi une bonne occasion de montrer une famille moderne ancrée dans la réalité, catholique assumée, où les valeurs les plus importantes pour nous que sont la fraternité, la charité et la famille, sont montrées à l’écran », a-t-elle expliqué.

« Ma santé ne me le permet plus »

Jeudi 16 novembre, Marie-Caroline Cail a organisé sur son compte Instagram une cession de questions-réponses avec ses abonnés. « Un autre enfant de prévu ? », a demandé un internaute. La maman de six enfants a alors expliqué pourquoi elle ne pourra plus tomber enceinte. « À la suite de mon accident, à la naissance de notre dernier enfant, ma santé ne me le permet plus », a-t-elle expliqué. « Ça tombe bien, c’était le dernier », a-t-elle précisé.

Dans un épisode de Familles nombreuses, Marie-Caroline s’était confiée sur son dernier accouchement durant lequel elle a failli perdre la vie : « On pose Basile sur moi. À ce moment-là, j’ai ma vue qui se trouble, j’ai des étoiles dans les yeux, j’ai ma poitrine qui commence à se compresser très fort. J’ai eu le temps de dire : ‘Je vais mourir, je vais mourir, je vais mourir !’ et d’entendre un médecin hurler au-dessus de moi : ‘Urgence vitale absolue !’« , avait-elle expliqué. Un souvenir douloureux.

© InstagramMarie-Caroline Cail



Source link

admin

Recent Posts

La Pologne discute avec Boeing de l’achat éventuel de 32 avions de combat F-15 EX

La semaine passée, Lockheed-Martin a indiqué que les premiers chasseurs-bombardiers F-35A « Husarz » destinés à la…

1 minute ago

« C’est l’échec de ma vie » : les rares confidences de Guy Carlier sur son fils Carlito (ZAPTV)

Ce mardi 14 mai, c'est sur le plateau de l'émission C'est Jordan, diffusée sur C8, que…

3 minutes ago

voici à quelle date se rendre en magasin

Cela vient d’être officialisé à travers un communiqué de presse, le mastodonte du déstockage, leader…

4 minutes ago

L’agenda de Jean Luc Melechon qui débarque à Dakar ce 14 Mai

Le leader de La France Insoumise, Jean-Luc Mélenchon, va entamer du 14 au 18 mai,…

5 minutes ago

Krans Koningskroon Scratchmania Egt Interactive Gokkast Offlin Belgie Bank Kansspelbelastin Roulette

CapaciteitPrevious Postexclusive 500 Added Bonus Citadel Huuuge Casino Codes Everybody Players During Aanname SupergaminatorScratchmania Voor…

5 minutes ago

Talent d’Afrique sur Canal+ : Marc Brys au cœur de la controverse des Lions Indomptables

L’émission Talent d’Afrique diffusée ce lundi 13 mai 2024 sur la chaîne française Canal+ a…

8 minutes ago