à la uneCamerounCulture

Mariage annulé à Nkolbisson: Voici pourquoi l’homme parle de complot de la belle-famille

• Le scandale s’est produit samedi dernier à la mairie de Nkolbisson

• Contrairement à son épouse, le marié a décidé de signer un régime polygamique

• L’homme parle de complot de la belle-famille

Après la mariée, c’est au tour de l’homme de se prononcer sur ce scandale qui a secoué la toile le week-end dernier.

En effet, le deuxième adjoint au maire de la commune de Nkolbisson a annulé la célébration du mariage du couple Maurice Bongog et Lucie Zobo pour désaccord sur le régime matrimonial. L’homme a, par la suite, invité sa maitresse à la soirée nuptiale.

Se prononçant sur l’affaire, la mariée a accusé sa belle-mère qui, selon elle, est à l’origine du scandale. Joint par nos confrères du site griote.tv, l’homme dit avoir agi sous l’effet de la colère.
« Ce que les médias et les réseaux sociaux racontent est faux. Ma femme a cherché à m’humilier, nous savions tous les deux que j’allais choisir la polygamie…sa famille ne m’a jamais aimé » introduit Maurice Bongog, les yeux rougis par le choc encore récent.

Dans son récit, Maurice explique que Lucie et lui sont en couple depuis l’âge de 18 ans. Ils se sont connus en classe de première et ses origines Bassa ont toujours dérangé la famille de Lucie qui est Ewondo.
« Je vous dis que ces gens ne m’ont jamais aimé…c’est un problème qui date depuis de longues années… l’organisation de mon mariage m’a coûté plus de 11 millions de FCFA. Ce matin (Lundi) encore sa famille est venue récupérer le reste de la dot alors que leur fille a refusé de se marier. Ma famille et moi avons même encore négocié pour que Lucie reviennent à de meilleurs sentiments…c’est la sorcellerie, ils ont voulu m’humilier » conclut-il avec un calme qui cache mal son désarroi.

Il faut souligner que Maurice avait invité sa maîtresse de longue date à la cérémonie de célébration de son mariage. Des vidéos circulant sur internet où l’on voit Maurice embrassant la dame en question lors d’une soirée dansante confirment cette affirmation.
« C’est n’importe quoi, j’étais en colère, nous avions plus de 400 invités et plusieurs millions de dépenses pour cette soirée, je devais laisser ? » se défend Maurice. Pour lui, il s’est s’agit d’un complot fomenté contre lui par sa belle-famille.

Maurice_Bongog_Mariage_Scandale

Vous êtes témoin d’un fait,

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp