Categories: CultureInternational

Maria Valentina et Alma déstabilisées ? Vincent Queijo et Rym Renom prennent une décision pour leurs filles


Ces derniers jours, Vincent Queijo passe, à Paris, de beaux moments en famille avec ses deux filles. Pour ne pas perturber Maria Valentina et Alma, Rym Renom et lui ont fait un choix important pour le bien-être de leurs enfants. Ce lundi 27 novembre, le jeune papa s’est expliqué à ce sujet sur son compte Instagram.

Actuellement en vacances à Paris, en France, Rym Renom et Vincent Queijo se partagent la garde de leurs deux filles. Ainsi, Maria Valentina et Alma passe une semaine sur deux chez chacun de leurs parents. Le jeune papa a décidé d’emmener ses deux enfants en week-end et était de retour hier, dimanche 26 novembre, en pleine forme. Il expliquait à ses milliers d’abonnés que ce séjour avec ses filles et sa famille ont été d’un grand réconfort.

« Super week-end, retrouver mes cousins, cousines, neveux et nièces après 6 mois a été vraiment fantastique, » confiait-il d’abord. Puis d’ajouter : « Mes filles sont super proches de ma famille malgré le fait que l’on vive loin et ça m’a fait tellement de bien de voir cela. » Vincent Queijo en profitait également pour annoncer que certains membres de sa famille allaient venir lui rendre visite quand il sera de retour à Bali. Et de conclure reconnaissant: « Je remercie le ciel de m’avoir donné une famille bienveillante, là pour moi, mes filles et avec un soutien sans faille. »

Le bien-être de Maria Valentina et d’Alma avant tout

Aujourd’hui, lundi 27 novembre, après s’être plaint de la pluie et du froid, l’ex-participant de La villa des coeurs brisés a partagé de nouveaux moments en compagnie de Maria Valentina et d’Alma. Puis, il faisait une grande annonce concernant leur scolarité. En effet, le jeune papa postait une photo des fillettes à « l’ancienne école de Maria » pour une raison bien précise. « On est venu voir l’ancienne école de Maria car elles vont y retourner Ie mois afin de continuer la scolarité puis repartir à Bali », écrivait-il. Vincent Queijo précisait avoir choisi de réinscrire ses filles dans cette école pour assurer leur bien-être. Il précisait que « C’est une école anglophone afin qu’elles puissent ne pas être déstabilisées ». Quelques heures plus tard, il postait une nouvelle story pour clôturer sa journée. « Après avoir visité l’école, les chaussons, les petites blouses sont prises », indiquait-il en papa bien organisé. Et même si Rym Renom n’a pas communiqué sur cette décision de mettre leurs filles dans cette école, nul doute que Vincent Queijo a fait ce choix de manière conjointe avec son ex-femme.

© Instagram @vincentqueijo



Source link

admin

Recent Posts

step 1 Minimum Put Gambling enterprise, Put step 1 Get 80 Totally free Revolves

ArticlesHow to decide on An excellent 20 Deposit Gambling enterprisePlay Gambling games Where you are…

35 secondes ago

Coton Sport de Garoua éliminé de la Coupe du Cameroun par la modeste équipe Épervier d’Ebolowa

Coton Sport de Garoua, l'un des clubs les plus titrés du Cameroun, a connu une…

45 secondes ago

Chelsea arrache une précieuse victoire à Brighton et s’empare de la 6e place !

Chelsea a confirmé sa belle remontée en Premier League en s’imposant sur le terrain de…

5 minutes ago

Leïla Bekhti : la comédienne fait une apparition remarquée au Festival de Cannes après son accouchement

Mercredi 15 mai, Leïla Bekhti a fait une apparition remarquée sur le tapis rouge du…

6 minutes ago

Free Konami Harbors

BlogsBetter Site To try out Harbors The real deal Money in February 2024The best Alive…

11 minutes ago

Une défaite qui fait mal pour le Servette FC

Kylian Mbappé a été sacré meilleur joueur de Ligue 1 lundi lors des Trophées UNFP…

13 minutes ago