à la uneCamerounPolitique

Marche à Paris: Voici pourquoi des partisans de Kamto brutalisent une femme (vidéo)

•La BAS a organisé ce samedi 3 juillet une manifestation à Paris.

•Des milliers de Camerounais ont pris part à cette manifestation.

•Des images des partisans de Kamto en train de brutaliser une jeune dame ont été filmées lors des manifestations.

La manifestation organisée par la BAS et des partisans de Maurice Kamto à Paris s’est bien passée. Mais elle a été émaillée par un petit incident que la BAS et les partisans du Prof Maurice Kamto auraient bien voulus s’en passer.

En effet, des images des partisans de Maurice Kamto en train de brutaliser une jeune femme de race blanche tournent en boucle sur les réseaux sociaux.

Kamto absent

Malgré l’absence du Prof Maurice Kamto, les Camerounais sont sortis massivement pour exprimer leur ras-le-bol face à la détérioration de la situation politique au Cameroun.

Depuis le début de la manifestation, on remarque la présence d’une forte délégation de la communauté de Camerounais anglophones. Arborant le drapeau de l’Ambazonie et sillonnant les différentes rues de Paris, ces derniers exigent l’indépendance des deux régions anglophones du pays et la fin de la lutte armée qui a déjà fait des milliers de morts.

Selon les organisateurs, ce rassemblement a pour but de protester contre les « dérives » du régime de Yaoundé. Ils prévoient aussi dire non à la succession dynastique qui se prépare à la tête du Cameroun.

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp