CamerounSociété

Malikagate: Wilfrid Eteki, Camus Mimb et Malika ont rendez-vous avec la police ce lundi voici les détails

• Malika et Wilfrid Eteki ont été convoqués par la police judiciaire lundi.

• Aujourd’hui fera face à la version factuelle des deux protagonistes.

• Martin Camus Mimb participera également à la réunion.

Selon des sources fiables, la rédaction de Cameroon.com a indiqué que Malika Bayemi et ses deux bourreaux présumés se rencontreront lundi pour confronter les faits. Dans le cadre de l’enquête, ils ont été convoqués par la police judiciaire de Douala.

« Dans la réclamation collective déposée par les avocats de Malika auprès de la police judiciaire, l’enquête avance. Tous les partis l’ont entendu. Dont Wilfried Eteki qui est actuellement à Douala. Lundi, l’affrontement entre Malika Bayemi, Martin Camus Mihm et Wilfrid Etki doit se dérouler au sein de la police judiciaire de Douala, nous disent nos sources.

Rappelons que dans une émission récente à la radio locale, le principal avocat de Malika, Me Fousse, a condamné les obstacles juridiques dans les poursuites judiciaires contre Wilfrid Eteki et Martin Camus Mimb.

Au moment de sa libération, Me Fousse n’a pas divulgué les noms des Camerounais qui ont fait obstruction à l’affaire au niveau judiciaire. L’avocate est donc une personne très bien informée, et elle se limite à exprimer « les gens bien placés ».

« En parlant de l’affaire Malicka, le tribunal de district de Ponancho a délivré une citation à comparaître au procureur général et a déposé une plainte. L’affaire a été arrêtée par quelqu’un en bonne position », ai-je déclaré, Dominic Foss.

« Malika est suivie par un parapsychologue. Elle a été traumatisée ; elle a ajouté qu’exposer son corps nu au monde ruinerait votre vie.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp