CamerounSociété

Malika Bayémi: Voici enfin comment son père laisse exploser sa colère

 

 

• Le père de Malika Bayémi est un ami de Benjamin Zebaze.

• M. Zebaze a affirmé que ce dernier était très en colère et recueillait des preuves pour emprisonner le bourreau de sa fille.

• Le père de Malika parlera bientôt.

Benjamin Zebaze a annoncé ce lundi 21 juin à propos de l’incident du six-tape aux Camerounais que le père de la fille qui a été humilié sur le réseau social six-tape a des preuves que sa fille est bien la victime de ces deux amis.

Avant que le père de Malika ne parle, M. Zebaze lui a dit qu’il avait encore des preuves plus sérieuses à utiliser, ce qui « va définitivement embrouiller » le Camerounais.

« Maintenant, il va saigner et s’attendre à une bataille longue, difficile et dangereuse », a-t-il promis.

« Depuis hier, je suis attaquée de toutes parts à cause de la photo dégradante de la jeune fille dans le bureau de Camus Mihm. Vous savez, c’est la fille d’un de mes amis depuis 1974 : on dirait personnellement à votre frère.
Comme moi, il a attendu d’accumuler des preuves et des preuves avant de lancer une attaque. L’affaire est plus grave que vous ne l’avez dit, Boris Bertolt et moi-même suffisons à embrouiller ces gens à fond, et nous en avons également lu dans les publications de Benjamin Zebaze.

Dimanche 20 juin, la nouvelle photo de profil de Martin Camus Mimb a donné toutes les réponses aux multiples allégations qu’il a reçues ces derniers jours. Il a également juré de ne pas parler de cette affaire et a décidé d’infliger du mal et de la ruse.

Le nouveau chef du PDG de RSI lit: « Parfois, la sagesse se résume à deux choses: taisez-vous et observez. » De toute évidence, Martin a répondu aux allégations tout en disant qu’il ne répondrait pas.

En d’autres termes, l’homme continue d’insister sur son innocence et sa sagesse. Ce genre de sagesse l’oblige maintenant à « regarder en silence ».

Il est également évident que les journalistes sportifs ne s’excuseront pas face aux demandes de nombreux Camerounais, dont le journaliste politique et lanceur d’alerte Boris Bertolt.

Malika va tout jeter

Avant qu’une voix autorisée ne dise la vérité, les rédacteurs de camerounweb vous proposent de découvrir un coin des six vidéos prises dans le bureau de Martin Camus Mimb, et sa version des faits sur les deux est difficile à convaincre par les hommes.

Tout d’abord, les versions factuelles de M. Mimb et de M. Eteki sont complètement fausses, et Malika ou ses proches diront la vraie version des faits dans les prochaines heures.

Ensuite, l’avocat de la jeune fille portera plainte. La plainte contient plusieurs allégations que les éditeurs de cameraounweb n’ont pas encore été en mesure de divulguer.

Au final, l’homme impliqué dans le tournage et la fuite de l’intimité du jeune Bayemi devra bientôt témoigner devant la justice.
En savoir plus sur ce texte sourceVous devez indiquer le texte source pour obtenir des informations supplémentaires

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp