à la uneCamerounSport

Maillots des Lions au Mondial : le distributeur officiel de la Fecafoot confirme, finis les doutes voici pourquoi

Le dénouement de cette affaire irrespirable est proche. Les maillots des Lions indomptables vont être incessamment présentés au public sportif camerounais.

La Fédération camerounaise de football (Fecafoot) va certainement avoir le plaisir de montrer au monde entier qu’elle ne s’est pas trompée en faisant confiance à l’entreprise One All Sports qui n’était pas très connue jusqu’ici.

Edimo Design Sarl est l’entreprise retenue par le comité exécutif de la Fecafoot pour distribuer les équipements des Lions indomptables sur le territoire.

Sur les réseaux sociaux, l’entreprise a fait un post samedi le 23 octobre 2022. Dans celui-ci, on peut voir des colis sur lesquels il est écrit : « Edimo Design Sarl, Centre Ville, Montee Anne Roug, NIU: M062217427926Y, Cameroun ».

Edimo Design Sarl a également ajouté un message aux images qui prouvent que les équipements de One All Sports sont bien en route.

« Nos maillots One All Sports en provenance des usines de Thaïlande sont en route pour le Cameroun tic tac tic tac… », lit-on sur leur page Facebook.

Le lanceur d’alerte Boris Bertolt affirme au même moment que les maillots de l’équipementier Le Coq Sportif sont aussi prêts : « Les équipements du Coq Sportif pour le Mondial 2022 sont arrivés au Cameroun et seront présentés publiquement dans les prochains jours ».

Il expliquait il y a quelques jours que « la bataille entre Le Coq Sportif et la Fecafoot semble loin d’être terminée. En effet, en dépit de la volonté du président de la Fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o Fils de faire habiller les Lions indomptables par une mystérieuse société écran basée dans un paradis fiscal appelé One All Sports, Le Coq Sportif maintient être l’équipementier des Lions indomptables ».

Boris Bertolt garantit que « les stocks des maillots des Lions indomptables et des supporters sont arrivés au Cameroun la semaine dernière. Les procédures de dédouanement à l’aéroport de Yaoundé Nsimalen ont été effectuées ».

Samuel Eto’o Fils et son camp n’ont fait aucune déclaration là-dessus. Ils n’ont visiblement d’yeux que pour l’équipementier One All Sports qui va les accompagner pour la Coupe du monde au Qatar.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp