Categories: InternationalSport

Luis Castro très critiqué pour ce qu’il a fait à Sadio Mané


Al-Nassr s’est mis en pole position pour décrocher son billet pour les quarts de finale de la Ligue des champions asiatique en s’imposant 0-1 face à Al-Fayha mercredi soir. Mais en Arabie Saoudite, c’est l’absence de Sadio Mané qui fait beaucoup parler.

L’équipe dirigée par l’entraîneur portugais Luís Castro a dominé le match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions Asiatique. Mais les occasions manquées, notamment par Aymeric Laporte et Otávio, ont fait que le score est resté inchangé jusqu’au coup de sifflet final.

C’est alors, à la 81e minute, que l’inévitable Cristiano Ronaldo a marqué l’unique but de la rencontre. Un résultat précieux, obtenu au King Salman Bin Abdulaziz Sport City Stadium, qu’Al Nassr tentera de conserver au moins au match retour.

Al-Nassr s’est imposé certes, mais les jaune et bleu n’ont eu du mal à se procurer des situations face au bloc bas de d’Al-Fayhaa. Ce qui a logiquement énervé l’ancienne star d’Al-Nassr, Fahd Al-Harifi. Ce dernier a critiqué l’entraîneur portugais pour ne pas avoir convoqué la star sénégalaise, Sadio Mane pour le match contre Al-Fayhaa.

 « Les choix de Castro pour le match n’ont pas été couronnés de succès. Lorsque vous affrontez une équipe connue pour jouer avec une formation défensive, vous avez besoin d’un joueur dynamique comme Sadio Mané, qui a des solutions individuelles dans des confrontations bilatérales », a-t-il lâché ce jeudi sur Al-Arabiya FM.

https://twitter.com/fatima_sylla_/status/1757838574815215738?ref_src=twsrc%5Etfw » rel= »nofollow noopener » target= »_blank

« Par conséquent, je pensais que Sadio Mané donnerait plus de force à la victoire dans ce match, mais Castro lui a préféré Aymeric Laporte dans la liste des six étrangers (avec la présence de l’Asiatique Aziz Behich).  Al-Nassr n’est plus au même niveau qu’avant la trêve. La première mi-temps a été terne, faible et froide de la part des deux équipes, et les différences étaient claires. Al-Nassr a excellé avec le moindre effort. », a-t-il ajouté.

« Al-Nassr était plus dangereux et possédé en seconde période, et Al-Fayhaa est l’une des meilleures équipes qui rend le match difficile pour les adversaires, car elle s’appuie sur les rebonds et les erreurs des adversaires », a conclu l’ancienne star d’Al Nassr.



Source link

admin

Recent Posts

La sanction est annoncée pour Szymon Marciniak, l’arbitre de Real

Le Real Madrid s’est qualifié pour la finale de la Ligue des Champions après une…

2 minutes ago

« Un truc qui ne va pas » : Anthony Delon révèle sa découverte sur Hiromi Rollin qui a lancé les hostilités (ZAPTV)

Dans le numéro inédit de Que s'est-il vraiment passé ? consacré à Alain Delon et…

4 minutes ago

Le système social suisse porte encore l’héritage coercitif du passé

Le système social suisse porte encore les traces des mesures coercitives qui ont touché plusieurs…

9 minutes ago

La sanction est annoncée pour Szymon Marciniak, l’arbitre de Real

Le Real Madrid s’est qualifié pour la finale de la Ligue des Champions après une…

13 minutes ago

Goldilocks As well as the Three Bears

ArticlesInformation Public: A study of Speculative ValuationRunterladen Unser Unser Buch Publication Of Ra Für Nüsse…

14 minutes ago

Festival de Cannes : Nico Capone et sa compagne Daniela complices sur la Croisette (PHOTOS)

Alors que des signes laissaient présager une période compliquée, Nico et Daniela Capone ont été…

24 minutes ago