à la uneCamerounCulture

Longtemps restée mère célibataire, Emy Dany Bassong fait une annonce forte voici les détails

• Emy Dany Bassong est très connue au Cameroun

• C’est une actrice engagée et talentueuse

• Une femme d’affaires, mère d’un enfant

« Je suis une passionnée du cinéma. Je le fais avec toute mon âme et je suis prête à aller plus loin. Car j’ai confiance en mes capacités. Seigneur n’arrête pas de veiller ». C’est la petite description que la Camerounaise Emy Dany Bassong a laissée sur sa page Facebook. C’est sur le même réseau social que l’actrice a envoyé un message chaleureux aux mamans célibataires.

Emy Dany Bassong a commencé son texte avec des mots accrocheurs, accompagnés d’une photo d’elle qui la met en valeur : « Si tu es une maman célibataire je voulais te dire que… ».

Emy Dany Bassong sait que « ça ne doit pas être évident, même si je ne suis pas à ta place. Saches que tu es tellement forte, tu es exagérément courageuse, tu vaux tellement bien plus que ce qu’on veut te laisser croire ».

La raison pour laquelle la Camerounaise Emy Dany Bassong avance de tels propos est simple : « Tu arrives à t’occuper de toi du mieux que tu peux mais tu parviens surtout à élever celui que tu as mis au monde ».

« Est-ce que tu te rends compte de cela ? Tu es la puissance incarnée, tu es le maître du monde sur terre. Saches que je suis de tout cœur avec toi, même si ce ne sont que des mots, tu as tout mon respect et mon amour », ajoute Emy Dany Bassong.

En partie, l’entrepreneure parle évidement d’elle-même aussi : « N’abandonne jamais peu importe les obstacles que tu rencontreras n’abandonne jamais. Que Dieu te bénisse ma belle ».

« Je ne suis pas une femme qui prend des airs », a récemment confié Emy Dany Bassong dans un message sur le réseau social Snapchat : « Je ne suis pas une femme qui prend des airs. J’aime la simplicité. Je ne suis pas l’amie de tout le monde parce que je ne donne pas de « Je t’aime » en cadeau pour faire plaisir… Je n’aime pas utiliser les gens et j’apprécie ceux qui ne le font pas avec moi ».

Emy Dany Bassong a aussi ajouté qu’elle a « appris à connaitre les gens non pas par les mots, car avec les mots tout le monde est bon, mais par les actes ».

L’actrice précise que « ce sont les gestes qui comptent. J’ouvre mon cœur à quelques personnes parce que je déteste ceux qui entrent et qui perturbent mon âme. Je suis sélective et je choisis qui mérite vraiment d’être là. Si je dis « je t’aime » c’est parce que je le pense vraiment ».

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp