Categories: InternationalSport

L’incroyable NOUVEAU Défi de Sadio Mane


Sadio Mané a un grand défi qui l’attend. La blessure de Lewandowski terrorise le Barça.

Europa League: Liverpool domine l’Union Saint-Gilloise

A Anfield, les Reds ont dominé l’actuel leader du championnat de Belgique grâce au milieu néerlandais Ryan Gravenberch (44e) et à l’attaquant portugais Diogo Jota (90e+2). Au classement, ils comptent deux points d’avance sur Toulouse, leur dauphin qu’ils reçoivent le 26 octobre. Parmi les autres prétendants à la C3, l’AS Rome a étrillé le Servette 4-0 avec notamment un but de Romelu Lukaku et un doublé d’Andrea Belotti. Raison pour laquelle la presse anglaise a félicité les reds de Klopp ce matin avec Star Sport et Daily express sport.

La presse française s’en prend à l’OM

La presse française n’a pas été tendre envers l’Olympique de Marseille. Le club phoncéen a déçu hier en Ligue Europa. Le match nul de l’Olympique de Marseille contre Brighton (2-2) est «frustrant» comme le placarde La Provence ce matin. «Après avoir mené au score en première période, les Olympiens ont été rattrapés au score par les Anglais et finissent sur un match nul.» Même son de cloche en Une de L’Équipe, qui estime que ce nul est «rageant» ! «Pour son premier match à domicile depuis la crise de gouvernance, l’OM a concédé en fin de rencontre un nul plus que frustrant.».

Coup dur pour Robert Lewandoski

C’est un vrai coup dur pour l’attaquant polonais et le FC Barcelone. Il va certainement rater des matchs très importants avec le club catalan. Et pour le journal Sport, «pas de Clasico pour Lewandowski. L’attaquant polonais souffre d’une blessure plus grave que prévu, une entorse de la cheville gauche. Il pourrait être absent pendant un mois et, sauf miracle, Xavi ne pourra pas compter sur lui pour jouer contre Madrid.» Même chose en Une du Mundo Deportivo, «Lewy est KO. Il sera absent plusieurs semaines en raison d’une entorse consécutive au tacle de Carmo et sa présence pour le Clasico du 28 est incertaine.»

Le nouveau défi de Sadio Mane

Le joueur sénégalais va jouer une rencontre importante en championnat saoudien face à Abha. Il a la possibilité de marquer son 7e but pour un 7e succès. Sadio Mane qui vient fraichement du Bayern pour renforcer Al Nassr de Cristiano Ronaldo, veut terminer meilleur buteur du championnat. Mais au delà de son club, l’attaquant sénégalais sera très attendu pour le match amical face au Cameroun avec son équipe nationale. Une rencontre qui se jouera le 16 octobre prochain à Lens, en France.



Source link

admin

Recent Posts

5 compléments alimentaires que vous ne devriez pas prendre en période de ménopause, selon les diététiciens

La ménopause est un phénomène inévitable chez les femmes. En règle générale, l’arrêt de l’ovulation…

3 minutes ago

Gonzos Trip Slots Gambling enterprise

BlogsWhat is the Volatility From Gonzo's Quest Casino slot games?La Revisión De La Máquina Tragaperras…

5 minutes ago

de plus en plus de femmes, le français domine toujours

Le dernier recensement de la population montre que 45 % des habitantes du Luxembourg avaient un…

5 minutes ago

Secret Story : l’élimination opportune d’Ulysse pour passer son bac laisse les internautes perplexes

L’élimination d’Ulysse dans Secret Story était-elle réellement une surprise ? C’est le débat qui anime…

8 minutes ago

Adji Sarr a demandé l’asile à Lyon

Devenue célèbre suite à l’affaire Sweet Beauté, Adji Sarr avait décidé de quitter le territoire…

10 minutes ago

Le procès Broulis/ex-Tamedia a repris mercredi à Lausanne

La nouvelle péréquation intercommunale vaudoise (NPIV) est presque sous toit. Le Grand Conseil n’a quasiment…

12 minutes ago