à la uneCamerounSociété

Licenciement en cascade à Vision 4 : Decouvrez enfin pourquoi Amougou Belinga vire 30 employés

• Coup dur pour les employés

• Nouvelle vague de licenciement en cours à vision 4

• Des facteurs économiques annoncés

Le média du milliardaire camerounais Jean Pierre Amougou Belinga passe par de sombres moments. Une vague de licenciement fait fureur depuis quelques mois. Ce lundi, de nouveaux cas de licenciement sont parvenus à la rédaction de camerounweb.

De sources bien renseignés, ils sont au total 30 employés à subir cette nouvelle vague de licenciement à Vision 4. Le motif évoqué est la masse salarial élevé. Il s’agit pour l’instant de 13 noms parmi lesquels le rédacteur en chef et le directeur technique de vision4

On apprend des responsables du média privé qu’il n’y aurait plus des entrées suffisantes pour payer les employés.

La situation est très tendue pour les 30 employés qui doivent faire face à la cherté de la vie depuis quelques temps au Cameroun.

En juillet dernier, Salamatou Badiang et Princesse Jessy avaient été virées. L’on reproche à ces deux cadres de graves manquements.

« Contactées, les mises en cause n’ont pas souhaité s’exprimer sur la question malgré nos multiples relances. Selon notre même source, la chaîne pourrait engager une nouvelle restructuration très prochainement, afin de repartir sur des bases nouvelles, avec un personnel considérablement remanié. Ceci pourrait justifier donc ces licenciements, même si, il est aussi pointé du doigt, des problèmes autres, notamment de personne », peut-on lire dans le journal.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp