à la une

L’HOMME COCU ABOU DIABY ET SA FEMME VOILÉE : VOICI LES LEÇONS À TIRER

La vidéo de Sam Zirah, diffusée sur sa chaîne YouTube, a grandement fait le buzz. Dans un numéro de son émission “En toute intimité”, le blogueur a reçu Abou Diaby. Celui-ci s’est fait connaître dans La Villa des Cœurs Brisés 6, où il s’est mis en couple avec Léana Zaoui. Ils ont par la suite tous deux participé à “La Bataille des Couples 3” et se sont séparés durant le tournage.

Après son expérience à la télé, Abou a retrouvé l’amour dans les bras d’une jeune femme avec laquelle il s’est marié religieusement. Et alors qu’il était convaincu d’avoir trouvé la personne idéale avec qui partager sa vie, le jeune homme est tombé de haut lorsqu’il s’est aperçu que sa bien-aimée était plutôt du genre volage :

“Je me suis fait berner. (…) Il faut vraiment avoir vécu avec une manipulatrice pour comprendre à quel point c’est fort. (…) Je me suis fait avoir par sa beauté, par sa religion, le fait que quand je rentrais à la maison, elle lisait « Femmes promises au Paradis »…”, a-t-il expliqué à Sam Zirah, visiblement encore très touché par l’échec de cette union. L’affaire a pris une forte ampleur sur les réseaux sociaux. Quelles leçons en tirer ?

 

1- Mariez- vous avec une femme qui veut réellement de vous, et non celle que vous voulez à tout prix . La femme qui veut réellement de vous, vous aime plus que vous ne l’aimez .Elle sera constamment sous la pression de vous prouver que vous n’avez pas fait un mauvais choix en l’épousant. Elle vous fera difficilement un bébé dans le dos .

2- N’épousez pas une femme tant que vous ne savez rien de son côté sombre . Prenez le temps de la connaître en profondeur, afin de vous assurer que la pire version d’elle, peut cohabiter avec votre pire version. De surcroît, sachez aussi qu’on ne peut pas sereinement construire un avenir avec une femme , si on ne sait rien de son passé. Le passé d’une femme est un indicateur fondamental du type d’épouse qu’elle sera .Si elle a connu plus 10 hommes dans sa vie, sachez qu’elle est du genre à ne pas rester longtemps dans une relation, et que sa fidélité n’est pas garantie.

3- Surtout évitez de croire qu’être beau, riche charismatique, immunise l’homme contre l’infidélité. L’infidélité chez une femme est ce que la nomination est dans l’administration , c’est-à-dire discrétionnaire. Une femme n’a pas besoin de te tromper avec plus valable que toi, elle peut te tromper avec un moins que rien . C’est à sa discrétion.

4- Beaucoup d’entre nous vivent ce calvaire en silence dans leurs foyers, ce qui est une grave erreur. Apprenez à parler quand ca ne va pas, cessez de bâillonner vos émotions cela vous évitera des AVC .

5- Enfin le mariage aujourd’hui ne vaut plus que dalle, les femmes foulent son caractère divin et sacré aux pieds tous les jours .

(Pris sur un mur)

Admin

Recent Posts

cette robe vendue à moins de 100 euros dans toutes les couleurs est celle dont rêvent les demoiselles d’honneur

Au cœur de l’effervescence qu’est un mariage, chaque détail participe à la magie de cet…

57 secondes ago

« Nous avons été gouvernés par des hommes sans éthique, sans aucune dignité, sans moralité »

L’économiste et enseignant à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar, Meissa Babou, exprime son désappointement…

2 minutes ago

M. Macron précise ses intentions sur la dissuasion… en se méprenant sur l’histoire de la doctrine française

Pour avoir récemment dit vouloir ouvrir un débat sur la crédibilité de la défense européenne…

7 minutes ago

Monoprix : ce maillot de bain une pièce et dos nu va s’arracher comme des petits pains en été 2024

Officiellement, on peut désormais dire qu’on se dirige doucement mais sûrement vers l’été ! La…

9 minutes ago

Quelque 160’000 Français de Suisse pourront voter aux européennes

Les médias de service public RTS et SRF réduisent fortement leur communication via le réseau…

15 minutes ago

La France et le Japon négocient un accord d’accès réciproque pour favoriser l’interopérabilité entre leurs forces

Les liens militaires entre la France et le Japon sont anciens : leurs débuts remontent…

18 minutes ago