l’étonnante reconversion de l’ex-chroniqueur de Laurent Ruquier, “J’arrive à un âge…”


Steevy Boulay, le célèbre candidat de Loft Story, a marqué à sa façon l’histoire de la télévision française. Lors d’une interview au Parisien, il a confié ses nouveaux projets. Aujourd’hui, il a décidé de changer totalement de cap en se consacrant à sa grande passion : le jardinage.

Depuis plus de deux décennies, Steevy Boulay est présent dans les médias. Après Loft Story, il est devenu chroniqueur pour de nombreuses émissions. Sa première apparition remarquée était aux côtés de Laurent Ruquier dans On a tout essayé. Il avait également réussi à faire sa place dans Les Grosses Têtes sur RTL.

Steevy Boulay : sa grande passion pour le jardinage

À 43 ans, le comédien a pris une décision étonnante. Bien qu’il continue à jouer au théâtre, notamment dans Les Beaux-Pères aux côtés de Jean-Pierre Castaldi, il a décidé de s’éloigner des projecteurs en préférant une vie plus simple.

Le Mans, la ville de son enfance, est devenu en quelque sorte son refuge. Là, l’ami de Laurent Ruquier a choisi un univers très différent, bien loin du brouhaha médiatique. Ce passionné de jardinage a décidé de transformer son hobby en métier en ouvrant un concept store dans une partie de sa maison.

De Loft Story à sa boutique Hautjardin : la reconversion de Steevy Boulay

En décembre 2023, Steevy Boulay inaugure Hautjardin, sa boutique de jardinage. Il confie à France Bleu : « J’adore ça. Et puis, j’arrive à un âge où j’ai envie d’être dans mon univers, même si je vais continuer le théâtre, puisque j’ai signé jusqu’à fin 2026 ».

L’homme à la main verte offre un éventail de plantes, de décorations, de bijoux et de cosmétiques à sa clientèle. Chacune de ses créations botaniques reflète la passion de l’ancien candidat de téléréalité pour la décoration des espaces. « Un jardin beau et une maison belle », avait-il déclaré à Actu Le Mans.

À lire également :

Steevy Boulay : comédien, chroniqueur, mais également entrepreneur !

« C’est mon monde, c’est un peu de féérie, j’aime bien tout ce qui est suspendu, j’aime bien quand ça tombe de tous les côtés, quand on regarde en haut, en bas, à gauche, à droite, j’aime bien en prendre plein les yeux et j’aime bien créer des univers », avait-il ajouté.

Avant de se consacrer pleinement à sa boutique, l’ancien chroniqueur avait tenté l’expérience du monde de la nuit. En 2013, il avait ouvert La Loge au Mans, suivi par La Factory en 2015. Toutefois, ces deux entreprises ont fermé par manque de temps, avait révélé ce dernier lors d’une interview en 2016 face à Thierry Ardisson.





Source link

admin

Recent Posts

Afrique : Les forces russes trouvent un point d’appui dans le golfe de Guinée

Cela fait plusieurs année que la Chine cherche à établir une base navale sur la…

8 minutes ago

Le Luxembourg va commander 38 blindés de reconnaissance et de combat Jaguar et quelques Griffon

En juin 2021, le ministère luxembourgeois de la Défense fit part de son grand intérêt…

19 minutes ago

ce jean blanc ultra-rafraîchissant pour l’été est celui que votre cœur va désirer

Le jean est l’un des vêtements les plus indémodables. Ce basique se trouve dans les…

24 minutes ago

Une frayeur pour Novak Djokovic

Fin d’une troisième semaine de débats vendredi au procès de Donald Trump. Elle a été…

29 minutes ago

Le Luxembourg va commander 38 blindés de reconnaissance et de combat Jaguar et quelques Griffon

En juin 2021, le ministère luxembourgeois de la Défense fit part de son grand intérêt…

32 minutes ago

Mask Singer : Kev Adams, « hyper doué », impressionne les internautes !

Vendredi 10 mai, TF1 a diffusé le deuxième épisode de la nouvelle saison de Mask…

34 minutes ago