à la uneCamerounSociété

Les vidéos de Coco Emilia malade diffusées sur la toile: vers une plainte contre les médecins voici les détails

La plus grande femme « influenceuse » du Cameroun serait très malade et pourrait perdre sa vie. Elle était hospitalisée dans un hôpital au Cameroun. L’on parle même d’une éventuelle évacuation vers l’Europe.

De nombreuses informations sont déversées sur les réseaux sociaux, concernant l’état de santé de Coco Emilia, l’une des plus grandes influenceuse du Cameroun et d’Afrique.

D’après une première version, « biscuit de mer » serait devenue folle et serait en train de recevoir un traitement contre la dépression dans un hôpital.

Une autre source raconte de l’influenceuse aurait une insuffisance rénale et que plusieurs de ses organes seraient en très sale état. Cette même source affirme que ses pronostics vitaux sont très engagés.

Quoi qu’il en soit, l’on ne peut pas dire sans le risque de se tromper, de quoi souffre l’ex de Francis Mvemba.

Mais ce lundi 24 avril, une toute autre polémique vient de naître sur les réseaux sociaux. Selon la très active et très bavarde Aicha Kamoise, Coco Emilia a été filmée par le personnel de l’hôpital dans lequel elle se trouvait et les images diffusée sur les réseaux sociaux.

« Il ont filmé coco a l’hôpital ce personnel. Quel hôpital de mer…. », a écrit Aicha Kamoise.

L’autre polémique, est la sortie de Francis Mvemba, l’homme avec qui Coco s’est mariée en 2020. Et avec qui elle a divorcé récemment.

Si plusieurs de ses fans s’inquiètent pour elle, ce n’est pas le cas pour le père de sa fille Sophia, Francis Mvemba. Ce dernier, au lieu d’accompagner les personnes qui ont envoyé de nombreux messages à l’influenceuse malade, il sort du silence pour faire de graves révélations sur son ex-femme.

Ainsi, dans un audio de 34 mn devenu viral sur la toile, l’homme d’affaires congolais souligne qu’un jour, Coco Emilia lui a envoyé une vidéo où elle était devant le miroir et déclarait qu’elle le voyait. C’est à cet instant précis qu’il a eu la confirmation que son ex-épouse était bel et bien atteinte de dépression.

« Pourquoi être empathique ? Pourquoi est-ce que je devais être empathique de son état ? De sa situation? Pourquoi est-ce que je devrais avoir de l’empathie pour une personne qui a elle-même cherché ses problèmes ? », indique-t-il.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp